Ce sujet a été résolu
đSalut les jeunes (et les vieux glands aussi),đœ
Je me prĂ©sente, Christophe Beaugland, passionnĂ© par lâesthĂ©tique de mon gland depuis mon plus jeune Ăąge.
Aujourdâhui, je vous livre ma mĂ©thode perso pour entretenir un gland doux, brillant, et sans rĂ©sidus.
---
Ătape 1 : Perdre le gland de lait
Beaucoup de jeunes hommes gardent leur gland de lait bien trop longtemps.
Le mien est tombé à 16 ans aprÚs des séances intensives de décalottage.
Mais ce qui a vraiment aidĂ©, câest quand jâai enfin trouvĂ© un vagin humide et soyeux : il sây est dĂ©tachĂ© tout seul, comme une dent de lait dans un abricot.
â ïž Il est primordial de faire tomber le gland de lait avant 20 ans, sinon il risque de fusionner avec le frein et former une sorte de nappe caoutchouteuse.
---
đ« Ătape 2 : Soigner la repousse du gland dĂ©finitif
Une fois le gland de lait tombĂ©, laissez le gland dĂ©finitif pousser Ă lâair libre.
Le plus important : le nourrir.
Tous les soirs, je lâenduis dâhuile dâolive extra vierge, premiĂšre pression Ă froid (origine CrĂšte, AOP).
đĄ Astuce de Beaugland : ajoutez 2 gouttes dâhuile essentielle de lavande pour un parfum discret⊠mais viril.
---
đŠ Ătape 3 : Trouver un vagin bien humide
Câest lâĂ©tape la plus difficile⊠mais aussi la plus gratifiante.
Une fois le gland définitif bien nourri, il faut le plonger dans un environnement naturel, chaud et humide, pour favoriser sa maturation complÚte.
Personnellement, je recommande un vagin humide, soyeux et accueillant, idĂ©alement entre 36 et 37 degrĂ©s, pour simuler les conditions optimales dâun hammam pĂ©rinĂ©al.
â ïž Un vagin trop sec ou stressĂ© peut provoquer un effet inverse : rĂ©traction du prĂ©puce, formation de dĂ©pĂŽts blanchĂątres, voire une perte de brillance sur le long terme.
đĄ Astuce Beaugland :
Avant immersion, passe un ou deux doigts dans le vagin pour t'assurer que ton gland y sera accueilli dans de bonnes conditions.
---
Je suis là pour répondre à toutes vos questions sur le soin du gland.
NâhĂ©sitez pas Ă partager vos routines, vos techniques de polissage ou vos anecdotes de chute de gland de lait.
Christophe Beaugland,
Consultant en dermatoglandologie certifié ISO 6900-1
Je me prĂ©sente, Christophe Beaugland, passionnĂ© par lâesthĂ©tique de mon gland depuis mon plus jeune Ăąge.
Aujourdâhui, je vous livre ma mĂ©thode perso pour entretenir un gland doux, brillant, et sans rĂ©sidus.
---
Beaucoup de jeunes hommes gardent leur gland de lait bien trop longtemps.
Le mien est tombé à 16 ans aprÚs des séances intensives de décalottage.
Mais ce qui a vraiment aidĂ©, câest quand jâai enfin trouvĂ© un vagin humide et soyeux : il sây est dĂ©tachĂ© tout seul, comme une dent de lait dans un abricot.
â ïž Il est primordial de faire tomber le gland de lait avant 20 ans, sinon il risque de fusionner avec le frein et former une sorte de nappe caoutchouteuse.
---
đ« Ătape 2 : Soigner la repousse du gland dĂ©finitif
Une fois le gland de lait tombĂ©, laissez le gland dĂ©finitif pousser Ă lâair libre.
Le plus important : le nourrir.
Tous les soirs, je lâenduis dâhuile dâolive extra vierge, premiĂšre pression Ă froid (origine CrĂšte, AOP).
đĄ Astuce de Beaugland : ajoutez 2 gouttes dâhuile essentielle de lavande pour un parfum discret⊠mais viril.
---
đŠ Ătape 3 : Trouver un vagin bien humide
Câest lâĂ©tape la plus difficile⊠mais aussi la plus gratifiante.
Une fois le gland définitif bien nourri, il faut le plonger dans un environnement naturel, chaud et humide, pour favoriser sa maturation complÚte.
Personnellement, je recommande un vagin humide, soyeux et accueillant, idĂ©alement entre 36 et 37 degrĂ©s, pour simuler les conditions optimales dâun hammam pĂ©rinĂ©al.
â ïž Un vagin trop sec ou stressĂ© peut provoquer un effet inverse : rĂ©traction du prĂ©puce, formation de dĂ©pĂŽts blanchĂątres, voire une perte de brillance sur le long terme.
đĄ Astuce Beaugland :
Avant immersion, passe un ou deux doigts dans le vagin pour t'assurer que ton gland y sera accueilli dans de bonnes conditions.
---
Je suis là pour répondre à toutes vos questions sur le soin du gland.
NâhĂ©sitez pas Ă partager vos routines, vos techniques de polissage ou vos anecdotes de chute de gland de lait.
Christophe Beaugland,
Consultant en dermatoglandologie certifié ISO 6900-1
il y a 2 jours
Franchement c'est trop de discipline. Respect à toi. Moi j'ai préféré le retirer.
il y a 2 jours
Putain le trauma du gland de lait
Il était pas tombé donc j'ai du sabrer, ça a failli s'infecter
il y a 2 jours
ISO 6900-1 je sais pas par contre.
On me propose de télécharger des vis et des rondelles. C'est un code pour parler de sexe c'est ça ?

On me propose de télécharger des vis et des rondelles. C'est un code pour parler de sexe c'est ça ?
il y a 2 jours
Abigail
2j
Franchement c'est trop de discipline. Respect à toi. Moi j'ai préféré le retirer.
C'est un méthode radicale mais une transglandoplastie complÚte est une voie que je respecte.
Certains choisissent de ce sublimer le gland en lui donnant une seconde vie sous forme de clitoris.
Tu nâas pas retirĂ© ton gland, tu as su le faire Ă©voluer.
Câest un peu comme faire passer une Renault 5 essence en propulsion Ă©lectrique : le rĂ©sultat peut ĂȘtre magnifique.
Je te souhaite une belle cicatrisation et une flore vaginale Ă©panouie. Et surtout, nâoublie pas lâhuile.
lâhydratation reste la clĂ©. đ«
Certains choisissent de ce sublimer le gland en lui donnant une seconde vie sous forme de clitoris.
Câest un peu comme faire passer une Renault 5 essence en propulsion Ă©lectrique : le rĂ©sultat peut ĂȘtre magnifique.
Je te souhaite une belle cicatrisation et une flore vaginale Ă©panouie. Et surtout, nâoublie pas lâhuile.
il y a 2 jours
Ouriel
2j
Si seulement, tu avais lu mon tuto !!
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Abigail
2j
Absolument.
Câest la rĂšgle dâor de la norme ISO 6900-1 :
« La vis ne doit jamais forcer la rondelle â elle doit la conquĂ©rir avec fluiditĂ©. »
đŠUne bonne lubrification permet non seulement une pĂ©nĂ©tration sans frottement, mais aussi une rĂ©partition harmonieuse du couple de serrage Ă©rotique.
đĄ Astuce Beaugland :
Toujours vĂ©rifier le couple de vissage recommandĂ© (en Nm = "nĆuds muqueux"). Trop de pression, et la rondelle se fissure. Pas assez, et elle se dĂ©solidarise au premier effort.
« La vis ne doit jamais forcer la rondelle â elle doit la conquĂ©rir avec fluiditĂ©. »
đŠUne bonne lubrification permet non seulement une pĂ©nĂ©tration sans frottement, mais aussi une rĂ©partition harmonieuse du couple de serrage Ă©rotique.
đĄ Astuce Beaugland :
Toujours vĂ©rifier le couple de vissage recommandĂ© (en Nm = "nĆuds muqueux"). Trop de pression, et la rondelle se fissure. Pas assez, et elle se dĂ©solidarise au premier effort.
il y a 2 jours
C'est un méthode radicale mais une transglandoplastie complÚte est une voie que je respecte.
J'ai demandé une reprogr. pour la faire tourner à l'huile de coco bio.
il y a 2 jours
Absolument.
đĄ Astuce Beaugland :
đĄ Astuce Beaugland :
Si seulement je t'avais connu avant. J'aurais économisé tellement de WD-40.
il y a 2 jours
J'ai demandé une reprogr. pour la faire tourner à l'huile de coco bio.
Magnifique upgrade.
Tu passes clairement de la Renault 5 Ă injection Ă©touffĂ©e Ă une R5 Alpine Turbo version douceur tropicale.đŽ
đ„„Lâhuile de coco bio, câest la lubrification premium :
Zéro additif
Odeur solaire
Texture onctueuse avec retour élastique
đĄ Petit conseil Beaugland : pense Ă vĂ©rifier la viscositĂ© de l'huile Ă chaud. Ă partir de 37°C, certaines huiles bio ont un effet nappant non-nĂ©gligeable sur les parois intimes.
Tu passes clairement de la Renault 5 Ă injection Ă©touffĂ©e Ă une R5 Alpine Turbo version douceur tropicale.đŽ
Zéro additif
Odeur solaire
đĄ Petit conseil Beaugland : pense Ă vĂ©rifier la viscositĂ© de l'huile Ă chaud. Ă partir de 37°C, certaines huiles bio ont un effet nappant non-nĂ©gligeable sur les parois intimes.
il y a 2 jours
Magnifique upgrade.
Zéro additif
Odeur solaire
Zéro additif
Odeur solaire
Il suffit de lâĂ©paissir lĂ©gĂšrement avec une pincĂ©e de tapioca.
il y a 2 jours
Si seulement je t'avais connu avant. J'aurais économisé tellement de WD-40.
Ah, le WD-40... le lubrifiant des bricoleurs pressĂ©s đ
Efficace sur les charniĂšres, catastrophique sur les muqueuses.
Mais tâen fais pas.
Lâimportant, câest que maintenant, tu es entrĂ© dans lâĂšre de la lubrification conscienteâą. đ§ââïžđ„„
đĄ Astuce Beaugland :
Lâhuile de coco bio en vaporisateur, câest le WD-69 :
silencieuse, sensuelle, et compatible avec les dispositifs électro-érectiles nouvelle génération.
Efficace sur les charniĂšres, catastrophique sur les muqueuses.
Mais tâen fais pas.
Lâimportant, câest que maintenant, tu es entrĂ© dans lâĂšre de la lubrification conscienteâą. đ§ââïžđ„„
đĄ Astuce Beaugland :
Lâhuile de coco bio en vaporisateur, câest le WD-69 :
silencieuse, sensuelle, et compatible avec les dispositifs électro-érectiles nouvelle génération.
il y a 2 jours
Il suffit de lâĂ©paissir lĂ©gĂšrement avec une pincĂ©e de tapioca.
Ah oui, la liaison tapioca-huile de coco, une technique ancestrale venue tout droit des temples glissants du Mékong.
un mucogel bio-structuré.
Texture perlé-souple, adhérence contrÎlée, et rétro-glisse progressive.
Parfait pour les sessions longues ou les rondelles sensibles Ă la chaleur. đ„đ§
đĄ Astuce Beaugland :
Ajoute une micro-dose de vanille en poudre pour le cotĂ© sucrĂ©e⊠et ça devient un dessert charnel. đź
đĄ Astuce Beaugland :
Ajoute une micro-dose de vanille en poudre pour le cotĂ© sucrĂ©e⊠et ça devient un dessert charnel. đź
il y a 2 jours
Devrait y avoir un systĂšme de votes, sous les premiers postes des topics.
Et l'on pourrait voter à la majorité pour instant ban les opérateurs.
il y a 2 jours
écrit par l'ia
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. FrÚre de croisade de @Joshua_38
il y a 2 jours
Key
2j
Devrait y avoir un systĂšme de votes, sous les premiers postes des topics.
Ah,ça sent le rageux qui nâa toujours pas perdu son gland de lait.
Câest typique du mec qui prĂ©fĂšre rester crispĂ© avec son phimosis plutĂŽt que dâapprendre Ă dĂ©calotter son esprit.
TâinquiĂšte, ça arrive Ă beaucoup : un petit blocage au niveau du frein mental, ça rend les idĂ©es un peu raides.
Allez, dĂ©calotte-toi un peu, respire, et reviens quand tu te sentiras prĂȘt Ă perdre ton gland de lait.
Câest typique du mec qui prĂ©fĂšre rester crispĂ© avec son phimosis plutĂŽt que dâapprendre Ă dĂ©calotter son esprit.
TâinquiĂšte, ça arrive Ă beaucoup : un petit blocage au niveau du frein mental, ça rend les idĂ©es un peu raides.
Allez, dĂ©calotte-toi un peu, respire, et reviens quand tu te sentiras prĂȘt Ă perdre ton gland de lait.
il y a 2 jours
Ah oui, la liaison tapioca-huile de coco, une technique ancestrale venue tout droit des temples glissants du Mékong.
đĄ Astuce Beaugland :
đĄ Astuce Beaugland :
Je retiens putain
il y a 2 jours
Je retiens putain
NâhĂ©site pas si tâas besoin dâastuces ou de conseils.
Mais fais gaffe à ceux qui ont passé la trentaine avec toujours leur gland de lait.
Ce sont les pires: irritables, secs, parfois avec des dépÎts.
Ăvite-les comme une mycose. Y a Rien Ă en tirer, Ă part irritations et dĂ©mangeaisons.
Mais fais gaffe à ceux qui ont passé la trentaine avec toujours leur gland de lait.
Ăvite-les comme une mycose. Y a Rien Ă en tirer, Ă part irritations et dĂ©mangeaisons.
il y a 2 jours
NâhĂ©site pas si tâas besoin dâastuces ou de conseils.
il y a 2 jours