Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui j aimerais beaucoup aller en Israel et avoir 6 millions sur mon compte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pourquoi
Ben pour regarder les paysages et tout.
C'est moins fatiguant que de devoir s'y déplacer
C'est moins fatiguant que de devoir s'y déplacer
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Moi j'ai fait que des pays d'Europe, et le Canada.
Je suis jamais allé dans l'hémisphère sud
Amérique du Sud et Australie pourquoi pas, l’Afrique euh….
il y a un an
Après la mode de visiter tous les pays d'Europe (en mettant le pied dans 5 capitales européennes le temps d'un weekend à chaque fois), la nouvelle mode des Golems, j'ai visité tous les continents dans des séjours organisés
Rien de plus vides que ces gens là, au moins les boomers sur leur costa croisière cherchent pas d'excuse culturelle à la con, ils veulent être traités comme des rois et rien branler comme des putains de chats
Rien de plus vides que ces gens là, au moins les boomers sur leur costa croisière cherchent pas d'excuse culturelle à la con, ils veulent être traités comme des rois et rien branler comme des putains de chats
il y a un an
Amérique du Sud et Australie pourquoi pas, l’Afrique euh….
Dire visiter l'Amérique du Sud comme si c'était un petit bled paumé, putain, tu veux y aller pour quoi ? Admirer la nature depuis la Cordillère des Andes ou traîner dans des bars à putes au Brésil ?
il y a un an
Dire visiter l'Amérique du Sud comme si c'était un petit bled paumé, putain, tu veux y aller pour quoi ? Admirer la nature depuis la Cordillère des Andes ou traîner dans des bars à putes au Brésil ?
On peut faire les 2 non?
il y a un an
On peut faire les 2 non?
Faire un bar à putes dans chaque pays du globe pour remplir son Putadex, collectionner les MST comme des Pokémons, ça c'est l'aventure !
il y a un an
Faire un bar à putes dans chaque pays du globe pour remplir son Putadex, collectionner les MST comme des Pokémons, ça c'est l'aventure !
Tu as toujours la Sainte Capote
il y a un an
J'ai plein de touristes ou j'habite vu que c'est un endroit préservé, mais pour combien de temps ahiii
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as toujours la Sainte Capote
Un vrai aventurier n'a pas besoin de ça !
il y a un an
Un vrai aventurier n'a pas besoin de ça !
Les migales, serpents, même les crocodiles à mains nues ok.
Les putes sidaiques non
Les putes sidaiques non
il y a un an
Les migales, serpents, même les crocodiles à mains nues ok.
Les putes sidaiques non
Les putes sidaiques non
Le sida se transmet très rarement lors d'un rapport vaginal, c'est pas pour rien que c'est la maladie des pédés
il y a un an
Le sida se transmet très rarement lors d'un rapport vaginal, c'est pas pour rien que c'est la maladie des pédés
Syphilis, bleno , chlamydias c’est pas non plus cool
il y a un an
Syphilis, bleno , chlamydias c’est pas non plus cool
Ouais mais c'est comme ça qu'on fait pour remplir son Putadex mon gars !
il y a un an
Moi j'ai fait que des pays d'Europe, et le Canada.
Oui, j'en suis a 4 et dès que je peux je go Amérique latine
il y a un an
Ahi c'est très proche de ce que je fais
il y a un an