InscriptionConnexion
Y a que les athées pour penser que les cathos font des listes de Noël à Dieu, c'est pas ça la foi.
:pepew:
Oui je sais que le principe c'est de prendre pour vrai une fiction
:Zidane2000:

Ça à toujours fait progresser l'humanité on le voit dans tout les pays les plus religieux de cette planête
:zidanemain:
il y a 3 jours
nom de la meuf qui prie ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Oui je sais que le principe c'est de prendre pour vrai une fiction

Ça à toujours fait progresser l'humanité on le voit dans tout les pays les plus religieux de cette planête
:zidanemain:
Encore un bougnoule mental qui pense qu'il n'y a que l'islam sur terre, dégage le quoicoubix
:pepe_vener:
Image
il y a 3 jours
Si Dieu te sauve c'est la preuve qu'il existe si il te sauve pas c'est qu'il avait autre chose à faire, bien fait hein.
- Un enfant survit: c’est Dieu qui l’a sauvé
:Priere:

- Un enfant meurt: Dieu devait avoir une bonne raison de buter ce gamin
:pas_de_chance_911:
il y a 3 jours
Encore un bougnoule mental qui pense qu'il n'y a que l'islam sur terre, dégage le quoicoubix
Bah éclaire moi, quelles différence ta secte a que l'islam n'as pas ? Question foi j'entends
:zidane-dubitatif:
il y a 3 jours

T'a des muz qui croient qu'Allah on exaucé leurs prières pour un truc à la con pendant que la Palestine entière prie depuis 80 ans pour manger défaite sur défaite.

Mailecatholicismcédiférent
:locoz:
il y a 3 jours
T'a des muz qui croient qu'Allah on exaucé leurs prières pour un truc à la con pendant que la Palestine entière prie depuis 80 ans pour manger défaite sur défaite.

Mailecatholicismcédiférent
:locoz:
Il doit avoir ses raisons pour avoir fait naitre un nouveau chameau à Rachid mais laisser crever Gaza depuis 50 ans, tu peux pas comprendre
:moustachu:
il y a 3 jours
C'est sûr que tu dois pas avoir beaucoup d'interview de religix qui disent qu'ils sont devenus athées parce que dieu ne leur a pas sauvé la vie
:Chatlimite:
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 jours

L'église ne cache pas les cas où la prière échoue, au contraire, elle peut les montrer : fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Carlo_Acutis

La foi ne s'appuie pas là dessus
Image
il y a 3 jours
nom de la meuf qui prie ?
Voilà un khey qui perd pas le nord
:risi_zoom:
il y a 3 jours
Du coup si de toute façon dieu a décider ce qu'il allait faire de toi, a part pour cope à quoi sert la prière si elle n'a aucun résultat tangible
:mains:
il y a 3 jours
Bah éclaire moi, quelles différence ta secte a que l'islam n'as pas ? Question foi j'entends
:zidane-dubitatif:
Jésus est compatible avec une existence digne pour chacun, Mahomet non, dès ses commandements de base. Simple
Image
il y a 3 jours
Normal c'est l'unique vraie religion
:Risibayern_chut:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 3 jours
Jésus est compatible avec une existence digne pour chacun, Mahomet non, dès ses commandements de base. Simple
Bien sur que Mohamed sws est compatible avec une existence digne pour chacun, tu parle la du meilleur des hommes et d'un exemple pour l'humanité
:chat_islam:

La preuve quand on voit l'abondance spirituelle dans laquelle vie les pays musulmans
:chatimam:
il y a 3 jours