InscriptionConnexion
Image Image
il y a 3 jours
Zont peur hein
:Pinkydoll:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
C'est pas des athées
:risitas_hanches:
il y a 3 jours
C'est pas des athées
:risitas_hanches:
Je ne compte plus le nombre d'interview d'athées qui ont dit "Je me suis converti après que Dieu m'ait sauvé la vie".
Image
il y a 3 jours
Je ne compte plus le nombre d'interview d'athées qui ont dit "Je me suis converti après que Dieu m'ait sauvé la vie".
Image
C'est sûr que tu dois pas avoir beaucoup d'interview de religix qui disent qu'ils sont devenus athées parce que dieu ne leur a pas sauvé la vie
:Chatlimite:
il y a 3 jours
:(
il y a 3 jours
Désolé pour les secousses c'était moi avec le stewart dans les wc
:itsBeautiful:
il y a 3 jours
l'IA est mal foutue c'est pas comme ça dans les avions
:Hautain:
il y a 3 jours
l'IA est mal foutue c'est pas comme ça dans les avions
Après si vous montez dans des avions de pauvres...
il y a 3 jours
Après si vous montez dans des avions de pauvres...
Dans les avions de riches c'est pas comme ça non plus, ia médiocre
il y a 3 jours
Boarf les secousses c'est rien. Les avions de ligne sont tout le temps malmenés en vol.

Par contre, il ne faut jamais tomber sur un pilote en fin de journée qui n'en as ras sa casquette. Les A320 sont hyper sensibles.
il y a 3 jours
C'est sûr que tu dois pas avoir beaucoup d'interview de religix qui disent qu'ils sont devenus athées parce que dieu ne leur a pas sauvé la vie
Tous les religix connaissent les saints morts malgré la prière hein, c'est pas la base de la foi
:pepew:

La prière de Jésus à son père n'a pas été exaucée, les projets de Dieu sont passés avant
:PeepoSadly:
Image
il y a 3 jours
Juste des turbulences.

Les rayons du soleil chauffent la croûte terrestre, l’air chaud remonte, l’air froid descend….
:jesus_mouais_bof:
il y a 3 jours
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
:Jesusfourire:
il y a 3 jours
Si ça te rassure de croire
:chatimam:
il y a 3 jours
Aussi les croyants à un Dieu qui les laisse maîtres de leur libre arbitre.
:pas_pret:
il y a 3 jours
j'en ai vu certains se trahir soudainement et manifester une foi d'évêque
:rika_smoke:

La peur intercède pour l'homme
:rika_smoke:
il y a 3 jours
Allah c'est un personnage imaginaire, moha c'est san Goku, Allah c'est krillin
il y a 3 jours
Tous les religix connaissent les saints morts malgré la prière hein, c'est pas la base de la foi

La prière de Jésus à son père n'a pas été exaucée, les projets de Dieu sont passés avant
:PeepoSadly:
Si Dieu te sauve c'est la preuve qu'il existe si il te sauve pas c'est qu'il avait autre chose à faire, bien fait hein.
:Zidane2000:
il y a 3 jours
Si Dieu te sauve c'est la preuve qu'il existe si il te sauve pas c'est qu'il avait autre chose à faire, bien fait hein.
:Zidane2000:
Y a que les athées pour penser que les cathos font des listes de Noël à Dieu, c'est pas ça la foi.
Image
il y a 3 jours