InscriptionConnexion
Et si tu rencontres une personne qui est comme toi, avec des relations plutôt distantes sans entourage hebdomadaire par exemple. Tu trouverais pas ça entrange?
Je sais pas. Faudrait déjà que je me fasse la réflexion j’imagine. Mais je creuse pas dans la vie des gens. Je fais pas trop d’hypothèses parce que ça ne m’intéresse pas de toute façon.
:dornellas_clope:
il y a 18 jours
Oui je pense, toujours là si besoin, mais les gens n'ont pas besoin de moi car ils s'en foutent de moi
:Phoque:

Je donne sans rien attendre en retour (si évidemment, au moins de la reconnaissance) mais personne ne me donne rien, on me prête
:zahi:

J'ai filé 500 balles à un gars quand il était dans une merde noire, aujourd'hui c'est mon tour, ma vie est merdique, j'ai plus un rond, je n'arrive pas à remonter la pente et je suis tombé vraiment bien bas. Le type s'est mis bien depuis, il place (justement) 500 balles par mois sur des trucs crypto mais il veut même pas me payer un resto

Juste envie de dire que : ok j'attends rien de personne, mais au moins respecte moi putin

Dans le couple je suis trop généreux et aimant et je me fais à chaque fois plumer
:ahipince:

Ton topic me fait déprimer quand je fais un check de ma vie ayaaa
:bras:
Tu as l’air plus con que moi, mais plus ouvert
Je ne sais pas, il me manque des informations pour statuer !
Citation à la con : Va et porte sur le monde un regard sans haine
:chat_hap:
il y a 18 jours
@Orleans Les gens m’intéressent beaucoup comme brique indivisible d’une société et de ses mécanismes, et comme vecteurs d’une reproduction ou réaction familiale,
Mais je suis assez insensible à leurs atermoiements quotidiens. Je trouve tout ça peu intéressant, principalement parce que ce n’est pas fiable. Ce sont souvent juste des humeurs, ou des événements pour lesquels on ne peut pas juger faute d’avoir accès à toutes les versions.
J’aime pas être un réceptacle pour vider son sac alors que de mon côté je gère tout ça toute seule.
La compagnie des autres est agréable à petite dose, mais elle draine mon énergie.
:lunettesmoke:
il y a 18 jours
@Orléans tu as quel âge ? Perso, 29

Tu penses vraiment qu’il faut avoir des conversations H24 avec ses amis ? En même temps, Onche semble être un palliatif !

J’ai vécu deux mois au Canada. Pendant ces deux mois, j’étais toujours avec des gens, et je n’en pouvais plus. J’avais l’impression de ne plus rien contrôler, de ne plus pouvoir penser par moi-même. Je n’avais plus aucun contrôle sur mon temps
Non c'est ma conception mais j'imagine que tout le monde n'a pas la même et ça fonctionne sûrement très bien pour vous
il y a 18 jours
Non c'est ma conception mais j'imagine que tout le monde n'a pas la même et ça fonctionne sûrement très bien pour vous
Bah non justement, c'est la question
:exhausted:
il y a 18 jours
un peu pareil, raison pour laquelle je ne vois plus personne
:Minou_han_ent:
il y a 18 jours
Tu as l’air plus con que moi, mais plus ouvert
Je ne sais pas, il me manque des informations pour statuer !
Citation à la con : Va et porte sur le monde un regard sans haine
:chat_hap:
Bah c'est bien au moins je me rends compte que ya peut-être un tri à faire
:cash_crackhead:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 18 jours
Un peu dans la boucle de l’auto dépréciation, non ?
Guette ici, t’a eu un badge de cuisto
T’es pas à l’heure, peut être ?
Mais si t’arrive au final, avant l’ultimatum, t’es fiable
C’est pas tes exigences qui compte c’est celles des autres
Puis même, comment tu veux être respecté, si tu te respecte pas ?

D’ailleurs, t’insinues qu’on te demade des services
Si t’étais pas fiable, ça serait pas le cas
C'est vrai. Bon post, l'op se dévalorise.
:Daenerys_Starbucks:
il y a 18 jours