Ce sujet a été résolu
Que des Magali et des Corinne. Femmes blanches des classes populaires, du surpoids à l'obésité morbide ; des cheveux teints, décolorés ou peroxydés ; des pupilles noires et dilatées, des iris noisettes, des joues de hamster et un regard rempli d'âme basse ; le ventre rempli de sucre et le cœur de cholestérol. Ces castors sont élevés en batteries. Dans des HLM mais le plus souvent dans des clapiers individuels. Elles dégoulinent d'instinct primaire maternel dérivé et d'inconscient colonialiste refoulé, le tout mêlé à une gloutonnerie trop avancée pour être jugée innocente. Elles ont faim. Dans tous les sens du terme.
il y a un mois
Que des Magali et des Corinne. Femmes blanches des classes populaires, du surpoids à l'obésité morbide ; des cheveux teints, décolorés ou peroxydés ; des pupilles noires et dilatées, des iris noisettes, des joues de hamster et un regard rempli d'âme basse ; le ventre rempli de sucre et le cœur de cholestérol. Ces castors sont élevés en batteries. Dans des HLM mais le plus souvent dans des clapiers individuels. Elles dégoulinent d'instinct primaire maternel dérivé et d'inconscient colonialiste refoulé, le tout mêlé à une gloutonnerie trop avancée pour être jugée innocente. Elles ont faim. Dans tous les sens du terme.
Manquait plus que les points de suspensions
il y a un mois
Des cassos du nord qui pleurent un maghrébin qui brassait du vent sur TikTok
L'Afronce
L'Afronce
il y a un mois
Merlin
1 mois
Des cassos du nord qui pleurent un maghrébin qui brassait du vent sur TikTok
L'Afronce
L'Afronce
Le Pas-de-Calais, ...
Je suis Lorrain khey, les white trash je connais, mais alors le Pas-de-Calais...
Je suis Lorrain khey, les white trash je connais, mais alors le Pas-de-Calais...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Le Pas-de-Calais, ...
Je sais pas comment on va faire, tu sais on en parlait l'autre fois du "peuple" mais là c'est compliqué quand tu vois ces bovins
il y a un mois
Je sais pas comment on va faire, tu sais on en parlait l'autre fois du "peuple" mais là c'est compliqué quand tu vois ces bovins
Y a un petit espoir quand même
Ils font des gosses
Ils font des gosses
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Cette tirade!
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Y a un petit espoir quand même
Ils font des gosses
Ils font des gosses
Moi content
je sais pas trop si on peut garder espoir mais tenons ce qu'on peut encore oui
il y a un mois
Ce genre de Magalax veulent du 8/10 minimum
il y a un mois
Rocky
1 mois
Ce genre de Magalax veulent du 8/10 minimum