Ce sujet a été résolu
Origines ?
J'en sais rien moi je travaille dans les zones sensibles, je regarde pas ce qu'il y'a a l'intérieur
il y a un jour
J'en sais rien moi je travaille dans les zones sensibles, je regarde pas ce qu'il y'a a l'intérieur
Ah t'es livreur
Dépêche toi, j'attends mon colis de composants informatiques
Hop hop hop
Dépêche toi, j'attends mon colis de composants informatiques
Hop hop hop
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a un jour
Putain il est 3hr du mat' vous avez que ça à foutre , parler de grenoble de merde
il y a un jour
C’est parfait, ils ont voté pour
J’espère qu’il va bien continuer à les martyriser et qu’il sera réélu
J’espère qu’il va bien continuer à les martyriser et qu’il sera réélu
il y a un jour
Putain il est 3hr du mat' vous avez que ça à foutre , parler de grenoble de merde
Qu'est ce qui te permet de dire qu'il est 3h du matin pour tout le monde, techniquement ?
il y a un jour
Qu'est ce qui te permet de dire qu'il est 3h du matin pour tout le monde, techniquement ?
Sujet de merde peu importe l'heure
il y a un jour
Kurkahn
1j
Dieu merci j'habite en Belgique
la Belgique est mille fois pire, c'est l'exemple parfait du futur de l'europe
il y a un jour
Franchement les gens qui ont de la chance de pouvoir se barrer... J'hésite pas une seconde
Pour aller où aya ?
I know what you did last summer
il y a un jour
Maire Écologiste évidemment. Je suis de l'avis que la plus part de leurs nouvelles figures sont encore plus Anti-France que LFI. Au moins LFI essaye encore un peu d'avoir le discours de classe. Les écolo c'est mondialistes contre tout le reste.
il y a un jour
TF6
1j
En y disseminant des habitants de quartiers sensibles
Mais la France aya t'es peinard, t'as galéré toute ta vie pour vivre en toute tranquilité et encore on vient te casser les bonbons à coup de discrimination positive
https://www.facebook.com/[...]mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
Tous les riches vont se barrer