L'espoir de voir onche succédé au 18-25 se meurt
La majorité des connectés sont des KJ déviants
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'espoir de voir onche succédé au 18-25 se meurt
Je garde espoir que onche survivra malgré tout sans pour autant le dépasser
il y a 3 ans
Non c'est juste le point de rendez-vous des traps
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Je garde espoir que onche survivra malgré tout sans pour autant le dépasser
Ca sera le cas, comme AVN (ou 2 sucres
)
il y a 3 ans
+ Vaut mieux une petite commu qui s'aime plutôt que le bordel qu'est le 18-25, on a plus à stress au moindre message tendancieux de se faire DDB
il y a 3 ans
Faudrait lancer d'autres initiatives style raid sinon c'est sûr qu'il se passera R
il y a 3 ans
+ Vaut mieux une petite commu qui s'aime plutôt que le bordel qu'est le 18-25, on a plus à stress au moindre message tendancieux de se faire DDB
Ma parole t'as grillé tous tes neurones à force de te branler H24 sur du hentai le dégénéré
Bien sûr que non ça n'intéresse personne un forum peuplés de 10 tarés enfermés dans une boucle.
La force du 18-25 avant instauration de la censure systématique et du 410 c'était d'avoir des Kheys de toutes les classes sociales et d'horizons différents.avec un renouvellement réguliet qui permettait de voir sans cesse de nouvelles têtes et de pas tourner zinzin
Si tu veux un petit repère à KJ déviants tu vas te trouver un Discord de pédales mais t'es tellement dégénèré que ce que tu aimes avec un forum c'est de pouvoir te montrer en public comme une folle à la gay prise
Bien sûr que non ça n'intéresse personne un forum peuplés de 10 tarés enfermés dans une boucle.
La force du 18-25 avant instauration de la censure systématique et du 410 c'était d'avoir des Kheys de toutes les classes sociales et d'horizons différents.avec un renouvellement réguliet qui permettait de voir sans cesse de nouvelles têtes et de pas tourner zinzin
Si tu veux un petit repère à KJ déviants tu vas te trouver un Discord de pédales mais t'es tellement dégénèré que ce que tu aimes avec un forum c'est de pouvoir te montrer en public comme une folle à la gay prise
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Où ça ?
il y a 3 ans
Au moins je sais que mes messages ne se font pas 410 à chaque petite glissade
https://image.noelshack.com[...]9/3/1506463228-risibg.png
Par ailleurs je pense au temps que je mettais à écrire un message sur un topic, je poste le message et hop, 410
https://image.noelshack.com[...]977832-sadchanclaloop.gif
Par ailleurs je pense au temps que je mettais à écrire un message sur un topic, je poste le message et hop, 410
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe resterai meme si on est 15
Ça te dérange pas que plus de la moitié des actifs spam des merdes de KJ vide de sens ?
il y a 3 ans
Les KJ ont participé à la chute du 18-25 donc ils vont nous entraîner dans la chute de Onche, PuerAnus et ban à vue mais ces dégénérés non, ça me surprend
il y a 3 ans
Au moins je sais que mes messages ne se font pas 410 à chaque petite glissade
https://image.noelshack.com[...]9/3/1506463228-risibg.png
https://image.noelshack.com[...]977832-sadchanclaloop.gif
Oui l'enfer du 410 était réel, devoir sans cesse refaire des comptes, la moindre blague sur une minorité et t'étais ban c'était devenu insupportable
Je me vois pas revenir sur le 18-25, retrouver sur onche ce côté forum à l'ancienne ça fait un bien fou mais il faut bien reconnaître que l'exode ne se fait pas. L'inspiration du peuple fuyant l'Égypte des Pharaons n'a pas du plaire
Je me vois pas revenir sur le 18-25, retrouver sur onche ce côté forum à l'ancienne ça fait un bien fou mais il faut bien reconnaître que l'exode ne se fait pas. L'inspiration du peuple fuyant l'Égypte des Pharaons n'a pas du plaire
il y a 3 ans
Oui l'enfer du 410 était réel, devoir sans cesse refaire des comptes, la moindre blague sur une minorité et t'étais ban c'était devenu insupportable
Ce n'est effectivement pas la fameuse grande migration en attendant la commu est solide et bon nombres de khey présents ici postent souvent rendant le forum vraiment actif aux heures de pointe
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Les KJ ont participé à la chute du 18-25 donc ils vont nous entraîner dans la chute de Onche, PuerAnus et ban à vue mais ces dégénérés non, ça me surprend
Change ton avatar, ça donne la sensation que tu fais parti de leur camp autrement
il y a 3 ans
Ce n'est effectivement pas la fameuse grande migration en attendant la commu est solide et bon nombres de khey présents ici postent souvent rendant le forum vraiment actif aux heures de pointe
Oui heureusement qu'on est là pour faire vivre le forum, nous les post fag hein
il y a 3 ans
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud, là le soufflet retombe et la petite communauté commence à perdre des membres sans se renouveler et comme les meilleurs partent toujours les premiers il ne nous reste que ces résidus de capotes de KJ
il y a 3 ans
Oui heureusement qu'on est là pour faire vivre le forum, nous les post fag hein
Il vaut mieux un spammeur fou comme toi qu'un KJ qui étale ses gif animés de petites filles partout comme un vieux sénile qui joue avec sa merde
il y a 3 ans