InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
après y'a dautre technique secrète que j’ai , comment couper un chou blanc ou rouge , par seconde avec grand couteau cuisine bien aiguisé. Je me met à genou et clac , un chou par seconde coupé. Les choux blancs ou rouges surtout les blancs pèsent comme un crâne d'être humain. Boum je les égorge un par un , un choux par seconde en avançant sur mes genoux. La coupe est nickel chrome. Comme un samouraï... ensuite tubas un ramasseur de chou intérimaire derrière moi qui les ramasse voir 2 intérimaires ( car ils arrivent pas à suivre ma vitesse ). Ils les ramassent et les foutent dans des pallocs , direction frigo...
il y a 2 mois
ta pas la technique khey... chaque tâche dans le taff à l'usine... ilnya des techniques secrètes. Pour avancer plus vite , pas mal au dos , pas froid aux mains , etc..etc... il faut juste un cerveau...
il y a 2 mois
les vignes cest rient du tout... dit toi j'avais couper des fraises l’été sous des serres 45 degrés minimum. . Que des cambodgiens bossaient saisonnier la bas. On dormzit camping aménagé par le boss ,etc.. bref du lundi a dimanche, car les fraises , courgettes , cornichons ça pousse tout les jours même dimanche.. .. on était payé au rendement ( interdit normalement )... donc il fallait bosser vite... la championne khmere , c'était une grand mère, j’ai flipper ma race elle te sort 2 barquettes de fraise tous les 3 secondes...Elle avait la technique, pour connaître ou sont les bonnes fraises etc..etc.. elle plongeait sa main et et une seconde après ses 2 mais pouvait remplir 2 barquettes de fraise. Je flipper ma race..... elle , ben elle devait gagner des 5000 euro par mois... j’ai vu des trucs de fou dans ce pays... Et c'était la bas , je ramasser cornichons à côté du chanteur laotien ( Willy Denzey ).. je lui avait dit " arrêté de chanter en bossant , tu seras jamais chanteur , chut et bosse "... je vois quoi un an après, il passe sur Skyrock , disque d’or rnb etc..etc... j'ai flippé ma race
il y a 2 mois
:BribitPleur2:
:Loco:
j'ai bossé esclavage avec lui a côté champ cornichons, boulot saisonier
. Il a réussit ce taré..
Il chantait à côté de moi en ramassant cornichons
..

il y a 2 mois
écoute j’ai vu des femmes khmers ramasser les courgettes en France avec petit couteau , payé au rendement ( boss qui triche urssaf etc...)... Ben j’ai vu des femmes khmers , elle te faisaient une tour eiffel de courgette sur la brouette environ 2 mètre de hauteur. ( car elles avaient la technique pour bien placé les courgettes sans faire tomber etc..etc.. comme un chateau de cartes . Ensuite, elles arrivaient à pousser la brouette remplie de courgette sans faire tomber ( sinon ben courgette abîmé , le boss te supprime heure travail etc..etc... rendement etc...). Ben ce genre de femmes se faisaient tous des 3000 euros par mois minimum , les champions 6000 ...bosser du lundi a dimanche, des 10 à 12h par jour . J’ai fliper ma race , moi je suis rien du tout devant eux....
il y a 2 mois