les vignes cest rient du tout... dit toi j'avais couper des fraises l’été sous des serres 45 degrés minimum. . Que des cambodgiens bossaient saisonnier la bas. On dormzit camping aménagé par le boss ,etc.. bref du lundi a dimanche, car les fraises , courgettes , cornichons ça pousse tout les jours même dimanche.. .. on était payé au rendement ( interdit normalement )... donc il fallait bosser vite... la championne khmere , c'était une grand mère, j’ai flipper ma race elle te sort 2 barquettes de fraise tous les 3 secondes...Elle avait la technique, pour connaître ou sont les bonnes fraises etc..etc.. elle plongeait sa main et et une seconde après ses 2 mais pouvait remplir 2 barquettes de fraise. Je flipper ma race..... elle , ben elle devait gagner des 5000 euro par mois... j’ai vu des trucs de fou dans ce pays... Et c'était la bas , je ramasser cornichons à côté du chanteur laotien ( Willy Denzey ).. je lui avait dit " arrêté de chanter en bossant , tu seras jamais chanteur , chut et bosse "... je vois quoi un an après, il passe sur Skyrock , disque d’or rnb etc..etc... j'ai flippé ma race