InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:Loco:
:BribitPleur2:
:cobide:

Bref je vous explique , mon boss a pris un jeune intérimaire car 2 employés ( son fils et le marocain fort comme moi ) en congés....( le 27 ème intérimaire que j’ai vu passé ).. et lui, il est très fort.... j’ai jamais vu un jeune comme lui , 23 ans blond , 1m80 , permis , voiture utilitaire kangoo , travaille dans les vaches ( rien à voir avec le maraîchage légumes).

Bref il arrivait à suivre les filles de mon boss a l'épluchage , il regardait comment les filles tenaient les poireaux pour éplucher vite etc..., très intelligent le.mec et vif ... il posait beaucoup de questions . Mon boss lui disait " ramène une palette perdu ".. il a répondu " cest quoi une palette perdu !" Boum , mon boss lui explique , ensuite il a compris . ...ensuite un moment je devait aller chier , moi je suis le gars qui fout les poireaux bruts sales sur la machine à laver poireaux , il m’a analyser, comment , j’attraper les poireaux et balancer etc...etc.. et il a recopier mes gestes et il a réussit à suivre .... très très intelligent ce mec là et fort.... Ensuite , il étiqueter avec la grande fille de mon boss , bordel de merde presque meme vitesse que nous
... le.mec analyse comment on tient les étiquettes et comment on colle etc..etc... très très smart.....

Première fois de ma vie je vois ça, un jeune dynamique , intelligent , respectueux, fort .....de 23 ans.... J’ai dis à mon boss , lui rappelle le direct et emboche le , sinon il va trouver job ailleurs... Sinon tu vas le perdre , il fait parti des 5 % de jeunes qui ont ma force à moi et moustapha ( le marocain 27 ans je crois dans les poireaux d'expérience)...
Lui il saura me remplacer, ramasser poireaux etc.. etc.. tout , couper les choux , salade vitesse rapide , trier, il a toute les qualités ......

Et moi pourquoi je suis heureux ? Ben j’ai toujours voulu quitter cette entreprise et tenter ma vie ailleurs mais je me disais si je quittes , qui va me remplacer ? L'entreprise risque de couler etc...sans moi etc..etc... du coup c'est ça qui me bloque en France... je peux pas laisser mon boss et ses gosses etc.. dans la.merde..... j’aimerais quitter sans les voir être dans la merde surtout en cette période de crise agricole etc..etc.....

Donc la , mon boss m’à regardé chelou mais il.m’a écouté, il va essayer de le rappeler pour le prendre.... ensuite je vais lui expliquer technique secrète pour balancer les poireaux plus vite etc..etc. comment ne pas avoir froid aux mains ou pied l'hiver etc..etc... Et la je quittes cette entreprise sans regret, et je tente ma chance ailleurs. On dirait le.karma m’a envoyé ce gars là pour me remplacer. Truc de fou les kheys..... Mon boss sera content , je quittes ailleurs mais il a un remplaçant avec ma force voir plus fort... j'ai vu son potentiel 23 ans , etc..intelligent , courageux etc...etc.. curieux , posé plein de question , bref le.mec veut tout connaître comment on fait ça, ça ça ça, etc.... c'est ce profil là qu'on cherche ... ouvrier agricole polyvalent. Très dur à trouver. J'en ai vu une vingtaine ou trentaine d'intérimaire passé. Tous nul sauf lui. La il est tombé sur 2 % de jeunes forts et deter... direct j’ai chauffer mon boss etc... lui t'a pas intérêt à le perdre... reprend le , appelle le , sinon il va trouver un job ailleurs ..... et la ce sera trop tard... Bref on verra
..

Ça sent le go expat les kheys pour moi...
il y a 24 jours

Sondage – 15 votes

Chong tu as raison , ta un high QI en faite.
Chong tu es un taré
je vous le jure les kheys... première fois je vois ça depuis 7 ans que je bosse la bas
.... j'ai jamais vu ça, un jeune de 23 ans , smart intelligent , courageux , curieux , nous regardent et récopient nos gestes.. pose plein de questions intelligentes pour connaître le fonctionnement de lentreprise etc..etc...etc..etc... On est tous choqué dans l'usine ( moi , mon boss , ses filles et un fils du boss ). bref lui , il est peu être plus fort que moi d'ici 1 an. Si je lui donne techniques secrète etc....etc... et la je pourrais quitter l’entreprise , sans regret , sans laisser mon boss dans la merde etc..etc... maintenant , vous pigez mon problème. ...
il y a 24 jours
on avait tester plein d'intérimaire même un sdf jeune de 23 ans , î dormait dans un camping à côté de l'usine, caravane. Et il était champion taek won do.. le.mec faisait des saltos arrière dans la.serre. abdos pectoraux tout....mais les dents du haut cassé.... ce sdf a tenu 1 jour à mon taff... le boss lui avait demandé d’aller retirer plusieurs tuyaux d'arrosage sur un champ ( tuyau genre pompier ) et les balancer derrière le bac tracteur ppur rebrancher l’arrosage dans un autre champ.... le mec a dit à mon boss " trop physique , j’abandonne"
il y a 24 jours
Tant que c'est etc..etc... C'est ok.
il y a 24 jours
La providence Chong
:Chat_boomer:
il y a 24 jours
Palu niakwé
:moustachu:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 24 jours
Je ne sais pas par ou commencer
:jungchok:

Chong cest nimporte quoi il faut quitter cet enfer et vivre au soleil
il y a 24 jours
la j'attends le premier fils du boss et le.marocain ( mon équivalent force de frappe la bas ) de retour de congés... quand ils vont voir ce gamin , ils vont flipper. On a trouver, le bon gars qu’il faut...
J’ai vu ça, j’ai flipper, mon cerveau il bug la.... on bug tous dans l’usine. On a jamais vu un jeune de 23 ans comme ça....
il y a 24 jours
la j'attends le premier fils du boss et le.marocain ( mon équivalent force de frappe la bas ) de retour de congés... quand ils vont voir ce gamin , ils vont flipper. On a trouver, le bon gars qu’il faut...
J’ai vu ça, j’ai flipper, mon cerveau il bug la.... on bug tous dans l’usine. On a jamais vu un jeune de 23 ans comme ça....
J'ai chié dans un seau
:lifelike13:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 24 jours
Mais ton patron t'aime etc... etc... etc....

Vous êtes comme une famile etc... etc... etc... etc....

Tu devrais pas partir etc..etc...etc...etc....etc...
:risitriste:
:Consanguin_deter:
il y a 24 jours
faut je donne techniques secrète à ce jeune.et qu’il arrive à me remplacer..... ensuite je pourrais dire à mon boss , voilà, la j’en ai marre de la France etc.. je quittes , j'ai la quarantaine, il faut je tente ma chance ailleurs.. mais au moins , tu as un nouveau et il est fort voir peu être plus fort que moi etc...etc..... mon boss sera pas dégouté et il me comprendras de mon choix....
il y a 24 jours
je vous le jure les kheys... première fois je vois ça depuis 7 ans que je bosse la bas
.... j'ai jamais vu ça, un jeune de 23 ans , smart intelligent , courageux , curieux , nous regardent et récopient nos gestes.. pose plein de questions intelligentes pour connaître le fonctionnement de lentreprise etc..etc...etc..etc... On est tous choqué dans l'usine ( moi , mon boss , ses filles et un fils du boss ). bref lui , il est peu être plus fort que moi d'ici 1 an. Si je lui donne techniques secrète etc....etc... et la je pourrais quitter l’entreprise , sans regret , sans laisser mon boss dans la merde etc..etc... maintenant , vous pigez mon problème. ...
C'est un robot, toutes ta vie est un mensonge
:chatoui1:
GIF
il y a 24 jours
C'est un robot, toutes ta vie est un mensonge
:chatoui1:
on verra si je mens....rdv dans 2 ans... moi je quittes la France c'est sur à 100 %... mais ça me fait chier de quitter cette entreprise. Car je sais , ils seront dans la merde. Et la crise agricole etc..etc.. , ça pardonne pas .... l'agriculture c'est le.metier le plus fou en France.... j'ai appris beaucoup de choses grâce à mon boss ( paysan mais bac + 5 en droit ). Il a du reprendre sa ferme familiale car son père la mort cancer lit hôpital lui a demander de reprendre la ferme.... bref c'est le monde agricole , héritage familiale depuis des siècles etc..etc..etc...
il y a 24 jours
On cherche des gens comme ça, introuvable . Sauf ce gamin , il m’a l’air deter pour me remplacer :

il y a 24 jours
Putain mais baise le ce chad
:abrege:
il y a 24 jours
:Rika_attrape:
on dirait que le karma me rappelle de rentrer au Cambodge , pourtant je suis né ici en france..... truc de fou... la guerre Cambodge/ thai. Mes oncles qui me rappellent, et ce gars de 23 ans capable de me remplacer etc..etc...... moi en train de tout dégager mon fric de France, etc...etc... le destin les kheys...
il y a 24 jours
:gene_malaise:
:emma-oui-oui:
:Salame_dent:

Je viens d’envoyer un message à la fille de mon boss .. je mens pas , je prépare mon go expat....

Image
il y a 22 jours
truc de fou ,..... je rêve de quitter la France..... mais cette entreprise , je peux pas les laisser tomber.... je connais , j'étais patron avant... si je quittes , ils vont faire faillite.....la y'a le karma qui nous a envoyé un mec ultra fort et jeune.....
il y a 22 jours
High QI les kheys...
il y a 22 jours
Comment on fait pour pas avoir froid aux mains ou aux pieds en hiver ?
:issou1:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 22 jours