Ce sujet a été résolu
vous vous démerdez, perso j'ais pas, j'ais pas d'Epod, j'memfou
le 1er qui me souaoule, je l'intrègre au lore chat fruit
le 1er qui me souaoule, je l'intrègre au lore chat fruit
il y a 7 mois
Y a rien de plus pleutre qu'un antifa
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 mois
Non mais les coco purée de pois te battre corps et âme pour 2% des voix aux élections moi je dis chapeau l'artiste, c'est vraiment un regroupement de petits "révolutionnaires" m'as tu vu de merde ils me DÉGOÛTENT
il y a 7 mois
Bigfiondanus
7 mois
Une tronche indéfinissable et un corps à trainer dans les backrooms
Un bel exemple de viande mystère
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 7 mois
Comme les chof
Tu remarqueras que la viande mystère prise en photo est épilée de manière impeccable
Je parie qu'il devait se rendre à une petite session SM avec ses amis dans une cave
Je parie qu'il devait se rendre à une petite session SM avec ses amis dans une cave
il y a 7 mois
Tu remarqueras que la viande mystère prise en photo est épilée de manière impeccable
Si ça se trouve après les bastons les chof et les antifa font des partouzes dans les caves pour la 3ieme mi temps.
il y a 7 mois
Si ça se trouve après les bastons les chof et les antifa font des partouzes dans les caves pour la 3ieme mi temps.
Bonne question, une chose est certaine cependant, c'est que nos députés font du puppy play et servent de vide-couilles
il y a 7 mois