InscriptionConnexion
Ahi ça a tourné la tête puis il m'a largué en plein no man s land, j'étais un sale con de 18 ans et lui avait la trentaine je faisais que de faire chier il m'a dit ok tiens ta bouteille de rhum mon gars donc je l'ai tenu. Et il m'a tiré par le col dans sa caisse et m'a largué et m'a dit 'bonne chance ptit enculé'.

En vrai je l'en remercie j'étais tellement un sale chieur de gauchiste
il y a 2 jours
T'as réussi à conclure avec lui ?
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Ahi ça a tourné la tête puis il m'a largué en plein no man s land, j'étais un sale con de 18 ans et lui avait la trentaine je faisais que de faire chier il m'a dit ok tiens ta bouteille de rhum mon gars donc je l'ai tenu. Et il m'a tiré par le col dans sa caisse et m'a largué et m'a dit 'bonne chance ptit enculé'.

T'as oublié la partie de quand il t'a enculé
:Daenerys_smirk:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours

Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
T'as réussi à conclure avec lui ?
:chat_lunettes:
non il avait le type arabe sans l'avoir je sais pas si tu vois
il y a 2 jours
T'as oublié la partie de quand il t'a enculé
:Daenerys_smirk:
mes souvenirs sont flous mr garisson
il y a 2 jours