Ce sujet a été résolu
- Cas 1 : Moral mais illégal :
- Cas 2 : Légal mais immoral :
Alors, tu choisis quoi ?
il y a 14 jours
Sondage – 14 votes
Je préfère être dans la moralité
Je préfère être dans la légalité
Kollector
14j
Alors, tu choisis quoi ?
putain mais nique ta mere le cheval connard je veux voir les boobs de linfirmiere moi putain de ta race
ta 30 secondes
ta 30 secondes
il y a 14 jours
putain mais nique ta mere le cheval connard je veux voir les boobs de linfirmiere moi putain de ta race
ta 30 secondes
ta 30 secondes
Si ma mère était un cheval, ce serait une jument.
il y a 14 jours
Si ma mère était un cheval, ce serait une jument.
gnzeung gneun gneug tu vois jouer au plus malin c'est ca ?!
tu feras moi le malin au goualg !
il y a 14 jours
Tout depends de la taille des seins de l'infirmière, si c'est du F ou au dessus, elle peux m'administrer ce qu'elle veux, en dessous elle me touche pas avec un bâton, et je me pique moi même
il y a 14 jours
gnzeung gneun gneug tu vois jouer au plus malin c'est ca ?!
D'accord.
il y a 14 jours
Jai pas lu . Ou sont les nibbards censés me retourner la "teub" svp ?
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 14 jours
Kollector
14j
Alors, tu choisis quoi ?
les deux sont immoraux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 14 jours
Kollector
14j
Alors, tu choisis quoi ?
Envoi les nibards
il y a 14 jours
les deux sont immoraux
Point de vue intéressant.
Dans ce même cas ( donc une personne en fin de vie, souffrant atrocement de sa maladie, et te demandant de le tuer donc, pour mettre fin à ses souffrances ), que ferais-tu comme choix qui te semble le plus moral possible ?
Dans ce même cas ( donc une personne en fin de vie, souffrant atrocement de sa maladie, et te demandant de le tuer donc, pour mettre fin à ses souffrances ), que ferais-tu comme choix qui te semble le plus moral possible ?
il y a 14 jours
Point de vue intéressant.
Tout ce que je peux faire c'est apaiser sa douleur en lui parlant, et éventuellement avec un médicament.
C'est dur mais la douleur c'est toujours une question hormonale et psychologique, peu importe son intensité. Donc c'est toujours possible de l'amoindrir, de la faire disparaître ou de la supporter.
C'est dur mais la douleur c'est toujours une question hormonale et psychologique, peu importe son intensité. Donc c'est toujours possible de l'amoindrir, de la faire disparaître ou de la supporter.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 14 jours
Kollector
14j
Alors, tu choisis quoi ?
Les deux.
Donc la sédation profonde
il y a 14 jours
Tout ce que je peux faire c'est apaiser sa douleur en lui parlant, et éventuellement avec un médicament.
Le traitement médicamenteux est douloureux dans mon exemple donc l'apaisement de la souffrance par médicament est rejeté dans ton exemple.
il y a 14 jours
Les deux.
Le patient est déjà inconscient dans le second exemple.
il y a 14 jours