Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es allé visiter Christchurch ?
Malheureusement j'ai pas pu, j'ai pris in vol nelson queenstown car moins galère
il y a un an
Malheureusement j'ai pas pu, j'ai pris in vol nelson queenstown car moins galère
C'est con ça
Sinon t'as fait comme les chinois , t'as rempli ta valise de côte d'agneaux en repartant ?
Sinon t'as fait comme les chinois , t'as rempli ta valise de côte d'agneaux en repartant ?
il y a un an
C'est con ça
Principalement du miel de manuka
il y a un an
Dans le coin de la map en bas a droite
Par rapport à la France ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Par rapport à la France ?
Oui mais genre très très en bas et très très a droite
il y a un an
Oui mais genre très très en bas et très très a droite
C'est Loin Dis donc
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
J'ai très mal géré mon argent, au final 4K€ tout compris
logement gratuit ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mes parents sont de l'autre coté de la méditéranée.
Le soir ça descent à - 2
Le soir ça descent à - 2
ca doit etre comme la suisse un peu
il y a un an
comment estr la meteo la bas
en fait ce sont des australiens BIS
en fait ce sont des australiens BIS
A Tauranga en été la météo est parfaite. A peu pres 28° + Soleil donc pas trop chaud mais assez pour aller se baigner.
Apres plus tu vas dans le sud et plus il fera froid, il fait assez frais a Queenstown l'hiver.
Oui c'est a peu pres des australiens bis qui sont eux mêmes des américains bis
Apres plus tu vas dans le sud et plus il fera froid, il fait assez frais a Queenstown l'hiver.
il y a un an
A Tauranga en été la météo est parfaite. A peu pres 28° + Soleil donc pas trop chaud mais assez pour aller se baigner.
les USA sont pas sujet de la reine
il y a un an