InscriptionConnexion
Les femmes ne voient pas les hommes comme des êtres humains, mais comme des pigeons, des sortes de portefeuille sur pattes qui n'existent que pour combler leur moindre désir
:)

Elles attendent des hommes qu'ils fassent tout, qu'ils paient tout, qu'ils les entretiennent...

Par contre elles, elles peuvent se permettre de ne rien foutre, de ne pas cuisiner, de ne rien payer, de ne pas participer aux charges parce que, soit disant, "la galanterie"
il y a un mois
L'op n'a jamais été en couple
il y a un mois
Bref, être en couple en 2025 avec une femme = aucune utilité.

C'est même contreproductif, ça ne sert littéralement à rien si ce n'est ajouter des problèmes supplémentaires
il y a un mois
Va franciser ton nom toi avant de l'ouvrir
:SardRage:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a un mois
Les femmes ne voient pas les hommes comme des êtres humains, mais comme des pigeons, des sortes de portefeuille sur pattes qui n'existent que pour combler leur moindre désir

Elles attendent des hommes qu'ils fassent tout, qu'ils paient tout, qu'ils les entretiennent...

Par contre elles, elles peuvent se permettre de ne rien foutre, de ne pas cuisiner, de ne rien payer, de ne pas participer aux charges parce que, soit disant, "la galanterie"
Je confirme j'ai un pote dans ce cas, il fait tout, elle fout rien a part manger et grossir
:jesus_perplexe:
il y a un mois
L'op n'a jamais été en couple
Il a raison nonobstant
il y a un mois
:yllisad:
il y a un mois
Je confirme j'ai un pote dans ce cas, il fait tout, elle fout rien a part manger et grossir
:jesus_perplexe:
il y a un mois
Ça va, à part un sac à main à 2 600 euros mon amoureux est raisonnable sur les cadeaux
:chamache:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois
il y a un mois
Silence la gueuse
:godefroy:
il y a un mois
Il est revenu
il y a un mois

Image
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
La tienne d'abord
:Daenerys_smirk:

Respecte le pays qui t'accueille l'ingrate
il y a un mois
Ça va, à part un sac à main à 2 600 euros mon amoureux est raisonnable sur les cadeaux
:chamache:
2.6k
:risizinzolin:
il y a un mois
C'est pas parce que t'es né matériellement en France que tu ne dois rien à l'esprit français, à l'immatériel

Eh oui, c'est pas pour rien que vous foutez la merde ici, vous ne vous formez pas au terroir qui a donné les français

On s'en branle de la république, là on parle d'allégeance à la terre de France et à l'esprit qui s'y est développé
:paysan:

Y'en a marre du matérialisme qui ferait de quelqu'un né ici d'office un français, c'est faux
:RageMfffdoigt:
il y a un mois
Je te cite coconne :

"Je ne dois rien à la Ve république"

:triso_micro:
il y a un mois
De plus le droit législatif n'est pas le droit naturel
:risi_zoom:

Ce qui a été fait peut se défaire

On ressent que tu ne suintes pas d'amour pour le pays où tu vis et le peuple dont tu te revendiques au niveau des papiers

Donc c'est réellement un remplacement de population, et il se fait non seulement matériellement mais aussi spirituellement

La seule chose que tu vas payer ce sera ta traîtrise, not ready
:RELOADED1:
il y a un mois
pas que comme des pigeons, comme des predateur et des mecs qui pensnent qu'avec leurs couilles et qui l'ont donc bien merité
:cartman_slurp:
il y a un mois
Dégage de l'hotel
il y a un mois