Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
FranckDubosc
1 an
Donc selon cette définition, combien de musulmans y a-t-il en France, selon toi ?
À peu près
À peu près
Trop
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranckDubosc
1 an
Donc selon cette définition, combien de musulmans y a-t-il en France, selon toi ?
À peu près
À peu près
Vraiment aucune idée
il y a un an
Oui
5 fois par jour sur les genoux à se faire bourrer le cul en direction de La Mecque
D’une pierre deux coups.
Ou comment joindre le spirituel à l’agréable
Bon c’est une blague bien sûr, mais quand même, y a cet aspect homosexuel qui pour moi rend stérile toute adhésion à une religion monothéiste et à son culte associé.
D’une pierre deux coups.
Ou comment joindre le spirituel à l’agréable
Bon c’est une blague bien sûr, mais quand même, y a cet aspect homosexuel qui pour moi rend stérile toute adhésion à une religion monothéiste et à son culte associé.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Un homosexuel qui prie est un bon musulman ?
Les lois du coran autorisent l'homosexualité ?
Les lois du coran autorisent l'homosexualité ?
Un musulman défaillant
Non ce n’est pas autorisé
il y a un an
Un musulman défaillant
Je pense que tu devrais suivre un courant de l'islam où la sodomie est autorisé
Je crois que cela existe en Turquie avec l'alevisme
Renseigne-toi
Je crois que cela existe en Turquie avec l'alevisme
Renseigne-toi
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
J'évoque juste une des différences entre Allah et le Dieu Trinitaire puisque c'est un peu le sujet du topic, certains chrétiens ont des épreuves spirituelles et peuvent arrêter de prier, sont t'ils exclus du corps du Christ pour autant ?
il y a un an
Un musulman défaillant
Tu es défaillant ?
il y a un an
Roi
1 an
La prière est une manifestation de la foi mais ce n'est pas l'unique acte de foi, puis chacun prie selon sa capacité/détermination. En islam il y a une relation esclave/maître et la salât est un droit d'Allah, Allah étant une entitée dominatrice et orgueilleuse, alors que le Dieu Trinitaire est un Dieu infiniment plus doux et la relation entre cette trinité (ainsi que Marie) est plus apparente à une famille
C'est clair et lucide ta parole
il y a un an
244
Sur ce sujet0