Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est vachemebt tôt pour mourir d'alcoolisme nan ? en même temps à 2L de pastis par jour fallait pas s'attendre à vivre beaucoup plus.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvaut mieux crever à 55 ans d'alcoolisme sans souffrir plutôt qu'une vie de laveur à 85 ans non ?
il y a 10 mois
personne boit 2 litres de pastis par jour , déjà ça coute énormément cher et ensuite 45 degrés d'alcool le corps aurait fait un coma éthylique
are you threatening me
il y a 10 mois
suceurdetrans
10 mois
personne boit 2 litres de pastis par jour , déjà ça coute énormément cher et ensuite 45 degrés d'alcool le corps aurait fait un coma éthylique
quand ('es barman, tu peux boire deux litres de pastis vu que c'est coupé à l'eau, c'est comme boire ses 2 litres d'eau nécessaires avec du pastis en plus
il y a 10 mois
suceurdetrans
10 mois
Le mec qui pissait du pastis à 20°
il y a 10 mois
Le mec qui pissait du pastis à 20°
il y a 10 mois
quand ('es barman, tu peux boire deux litres de pastis vu que c'est coupé à l'eau, c'est comme boire ses 2 litres d'eau nécessaires avec du pastis en plus
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn pote de mon oncle est mort a cet âge là
Il était alcoolique depuis au moins 20ans
Il a fait un arrêt cardiaque chez lui et il a été retrouvé des jours plus tard par mon Oncle qui s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles
Eric il s'appelait le mec, c'était toujours un gars joyeux avec un énorme sourire.
Il m'avait donné toute la série Babylon5 en cassettes VHS.
Je crois qu'il a vécu une vie de bonheur à boire des apéro avec ces potes et il mort sans avoir souffert
Il était alcoolique depuis au moins 20ans
Il a fait un arrêt cardiaque chez lui et il a été retrouvé des jours plus tard par mon Oncle qui s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles
Eric il s'appelait le mec, c'était toujours un gars joyeux avec un énorme sourire.
Il m'avait donné toute la série Babylon5 en cassettes VHS.
Je crois qu'il a vécu une vie de bonheur à boire des apéro avec ces potes et il mort sans avoir souffert
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Ah bah j'allais la mettre
il y a 10 mois
Je pense que même en diluant, les 2 litres de pastis pur il se les fait, en buvant des 50/50 du matin au soir, 2 litres de pastis et 2 litres d’eau
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Enfin non c’est pas je pense, j’en suis sûr, il se lève à 9h, il se couche à 1h, il a 16h pour s’enculer l’équivalent de 8 pintes de Ricard coupé à 50% d’eau, donc 2 heures par pintes c’est large.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
74
Sur ce sujet0