Ce sujet a été résolu
Je sais pas si détruire ses couilles c'est sain pour le corps, après j'y connais rien, j'imagine que y'a des stacks plus agressif que d'autres mais tu joues avec la régulation naturelle de tes hormones, tout fini par ce payer
Tu ne détruis pas tes couilles si tu n'es pas une pharmacie ambulante comme le type en question. Mais bon ce n'est pas vraiment un problème non plus si tu ne souhaites pas te reproduire.
il y a 2 jours
Je sais pas si détruire ses couilles c'est sain pour le corps, après j'y connais rien, j'imagine que y'a des stacks plus agressif que d'autres mais tu joues avec la régulation naturelle de tes hormones, tout fini par ce payer
du moment que tu t'injectes de la testo exogène, tu dérègles ton corps sur un nombre de mécanismes colossal
le faire pour la santé ça n'existe pas
le faire pour la santé ça n'existe pas
il y a 2 jours
Tu ne détruis pas tes couilles si tu n'es pas une pharmacie ambulante comme le type en question. Mais bon ce n'est pas vraiment un problème non plus si tu ne souhaites pas te reproduire.
tu te met combien de testo / semaine dans l'épaule mon quai ?
il y a 2 jours
Il est dopé pourtant, comme tu le recommende à tout le monde ça devrait te plaire non ?
J'attends avec impatience qu'il s'arrache un biceps qu'on rigole un peu.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
tu te met combien de testo / semaine dans l'épaule mon quai ?
il y a 2 jours
Sa posture, c'est quand même la pire.
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 jours
Sa posture, c'est quand même la pire.
c'est la posture des feristes, épaules en avant avec les bras qui ne se déplient plus car leurs coudes s'est calcifié avec la pratique du bras de fer, c'est une adaptation qui leurs donnent un avantage sportif
il y a 2 jours
c'est la posture des feristes, épaules en avant avec les bras qui ne se déplient plus car leurs coudes s'est calcifié avec la pratique du bras de fer, c'est une adaptation qui leurs donnent un avantage sportif
Je toasterais bien demain mais j'ai toujoued la sainte chiasse.
Merci pour les explicationches.
il y a 2 jours
Je toasterais bien demain mais j'ai toujoued la sainte chiasse.
bon rétablissement mon quai
il y a 2 jours
bon rétablissement mon quai
La crotte dans la cage à squats avec le petit fart mignon ça se tente ?
Merci khey .
Merci khey .
il y a 2 jours
Franky
2j
Bench soulève combien lui ? Est-ce qu'il va devoir lui eat the meat du coup ?
il y a 2 jours