Ce sujet a été résolu
Wooowwwww
Ba ce sont des tsunamis , tu t'attendais a l'apocalypse ou quoi ?
il y a un mois
Ba ce sont des tsunamis , tu t'attendais a l'apocalypse ou quoi ?
Je m’attendais au méme Tsunami de ouf qu’il y’a eu y’a quelques années , avec les touristes qui bronzai oklm sans se douter qu’il était sur le point de goûter à la sélection
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Dortiguier_
1 mois
YRR + personne ne va oublier la liste même en ramenant triple H
Quel rapport avec le King of Kings ? 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un mois
Ça c'est un truc de bougnoule, nous ont est censé rien prendre, même si j'ai des doutes?
Les généraux français et allemand drogué mes soldats avec des dérivés des amphétamines pendant la WW2
C'est pas un truc de bougnoule le captagon c'est meme courant pour beaucoup d'armées
C'est pas un truc de bougnoule le captagon c'est meme courant pour beaucoup d'armées
il y a un mois
Je m’attendais au méme Tsunami de ouf qu’il y’a eu y’a quelques années , avec les touristes qui bronzai oklm sans se douter qu’il était sur le point de goûter à la sélection
C'est pas demain la veille et heureusement , déjà les séisme de 9.0 c'est rare mais en plus localisé dans un endroit de l'océan profond et sur les côtes ...
il y a un mois
Quel rapport avec le King of Kings ? 

TIME TO PLAY THE GAME
il y a un mois
TIME TO PLAY THE GAME
Bordel
En fronce c'est tellement inimaginable, rien que quand tu vois la polémique du DZevent...
En fronce c'est tellement inimaginable, rien que quand tu vois la polémique du DZevent...
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un mois
Parcontre il y a u des tsunami mais c'était des tsunami de maximums 1 m
Le tsunami que tu passes en barque sans chier dans ton froc
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a un mois
Les généraux français et allemand drogué mes soldats avec des dérivés des amphétamines pendant la WW2
Askip chez nous si y'avait une drogue utiliser ça serait le Modafinil
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 25 jours