InscriptionConnexion

ils se fritent entre eux, c'est marrant, ce sont deux connards bien sur
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Comment tu sais qu'il est noir ?
:NNNhutts1:
il y a un jour
ce noir...
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Comment tu sais qu'il est noir ?
je le sais c'est tout
il y a un jour
La série de l'observateur sur l'islam
:chat_chokbar1:
il y a un jour
je ne suis plus abonné à ce con depuis longtemps, mais cette video est tombé dans mes recommandations alors...
il y a un jour
je le sais c'est tout
Ouais donc pas d'arguments quoi
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
je ne suis plus abonné à ce con depuis longtemps, mais cette video est tombé dans mes recommandations alors...
Idem il a perdu toute credibiité depuis son scandale avec la droitosphere
Vidéo d'utilité publique :
il y a un jour
Idem il a perdu toute credibiité depuis son scandale avec la droitosphere
Quel scandale ?
il y a un jour
J'ai beaucoup ri sur cette série de vidéo, surtout avec Duldul le bourricot volant et les califes qui font des hadiths en soum-soum
:rougeyron_ptdr4:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un jour
ah pour une fois qu'il ne boucle pas sur l'islam
are you threatening me
il y a un jour
Ouais donc pas d'arguments quoi
:pote_de_ADlaurent:
oui car, j'en ai rien à foutre de toi. Tu peux lui demander sur youtube, il te dira peut être la couleur de sa peau
il y a un jour
je ne suis pas allé au bout de sa video, comme toujours il prend 40 minutes pour dire un truc qui tient en 5 minutes
il y a un jour