Ce sujet a été résolu
ils se fritent entre eux, c'est marrant, ce sont deux connards bien sur
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
ce noir...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Wilgen
1j
Comment tu sais qu'il est noir ?
je le sais c'est tout
il y a un jour
iKAISER
1j
La série de l'observateur sur l'islam
je ne suis plus abonné à ce con depuis longtemps, mais cette video est tombé dans mes recommandations alors...
il y a un jour
je ne suis plus abonné à ce con depuis longtemps, mais cette video est tombé dans mes recommandations alors...
Idem il a perdu toute credibiité depuis son scandale avec la droitosphere
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un jour
Idem il a perdu toute credibiité depuis son scandale avec la droitosphere
Quel scandale ?
il y a un jour
iKAISER
1j
La série de l'observateur sur l'islam
J'ai beaucoup ri sur cette série de vidéo, surtout avec Duldul le bourricot volant et les califes qui font des hadiths en soum-soum
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un jour
Ouais donc pas d'arguments quoi
oui car, j'en ai rien à foutre de toi. Tu peux lui demander sur youtube, il te dira peut être la couleur de sa peau
il y a un jour
je ne suis pas allé au bout de sa video, comme toujours il prend 40 minutes pour dire un truc qui tient en 5 minutes
il y a un jour