InscriptionConnexion
La France qui fait semblant de gesticuler, pathétique
il y a 2 jours
Macron a rien de moins que reconnu la Palestine, il envoie actuellement de l'aide humanitaire aux frais des Français, qu'est-ce qu'il faut de plus exactement ?
:onche:
il y a 2 jours
La France ne fera jamais rien de concret pour agir contre ça. Les députés et haut-fonctionnaires français non-juifs sont arrosés d'argent et de privilèges par des lobbies israéliens. Rien ne bougera tant que ce seront les mêmes qui dirigent.
:crazyhead:
il y a 2 jours
On s'en tape ?
:philippot_diagonale:
il y a 2 jours
Perso je m'en fou si on pouvait organiser la famine pour les musulmans de France je serais heureux
il y a 2 jours
Si tu fait partie de ce peuple j'arrive a comprendre, sinon sache que les Gazaoui te déteste simplement car tu existe.
:Div5:
il y a 2 jours
Macron a rien de moins que reconnu la Palestine, il envoie actuellement de l'aide humanitaire aux frais des Français, qu'est-ce qu'il faut de plus exactement ?
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
GIF
il y a 2 jours
On s'en tape ?
:philippot_diagonale:
Si le monde va mal c est à cause de ta mentalité d individualiste à la con
il y a 2 jours
Si le monde va mal c est à cause de ta mentalité d individualiste à la con
Navré pour eux mais on a tous nos problèmes, et c'est pas les gazaouis qui vont pouvoir m'aider.
il y a 2 jours
Navré pour eux mais on a tous nos problèmes, et c'est pas les gazaouis qui vont pouvoir m'aider.
Continuez de vous réjouir les juifs
il y a 2 jours
Le gouvernement juif est semblable aux nazis, ils font exactement la même chose
il y a 2 jours
Le gouvernement juif est semblable aux nazis, ils font exactement la même chose
Ok Boomer
:hitler-rire:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Des sanctions ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Continuez de vous réjouir les juifs
Traite moi de raciste multi-ethniques je préfère
:cartman_slurp:
il y a 2 jours
Moi aussi, il faudrait gazer à l'arme chimique les Palestiniens et les Juifs et indexé tout ses territoires
:patriote_:
il y a 2 jours
Des sanctions ?
:Mouais_Jesus:
Quels types de sanctions et pourquoi ?
il y a 2 jours
Pourquoi allah ne fait rien pour eux ?

C'est pas la France qu'ils prient tous les jours
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 2 jours
Quels types de sanctions et pourquoi ?
Comme pour la Russie, pour les mêmes raisons+ génocide
il y a 2 jours
Comme pour la Russie, pour les mêmes raisons+ génocide
Non il faut arrêter la guerre en Ukraine et tendre la main à la Russie, pour les gazaouis les pays arabes limitrophes n'ont qu'a les accueillir, ah ben non ils ont tous fermé leur frontière comme l'Égypte, ou bien s'en tapent complètement, donc ce n'est pas à la France de s'impliquer en allant jusqu'à sanctionner
il y a 2 jours
Non il faut arrêter la guerre en Ukraine et tendre la main à la Russie, pour les gazaouis les pays arabes limitrophes n'ont qu'a les accueillir, ah ben non ils ont tous fermé leur frontière comme l'Égypte, ou bien s'en tapent complètement, donc ce n'est pas à la France de s'impliquer en allant jusqu'à sanctionner
Les gazaouis ont déjà un chez eux et ils veulent y rester, aidons les plutôt à ça
il y a 2 jours