InscriptionConnexion
Clio
:chat_lait_:
Pour me faire voler camera, pharesw pare-choc

A Marseille elles sont toutes niqués ce modèle.

En plus, Renault je peux pas, sauf en élec c'est fiable, le reste
:Mouais_Jesus:

Stenlentis : essence, diesel, hybride, élec = 100% daube
:)
il y a un jour
Je viens d'acheter un sympa a 95k en ville, mais pas dans le 13 je ne suis pas maghrébin
:Hautain:
En faite j'hésite trop, ici c'est trop chère.
J'ai déjà un CDI
Je me dis que si j'achète c en changeant de région, c'est abusé le sud est, ça deviens petit a petit comme Paris niveau immobilier
il y a un jour
En faite j'hésite trop, ici c'est trop chère.
J'ai déjà un CDI
Je me dis que si j'achète c en changeant de région, c'est abusé le sud est, ça deviens petit a petit comme Paris niveau immobilier
T'as un métier où tu peux facilement retrouver du taf ?

Si oui, n'hésite pas

Après ça dépend aussi de la famille et des amis, moi je me suis rapproché pas mal de mes parents mais une fois qu'ils ne sont plus là je me casse du pays
il y a un jour
Ou je reste raisonnable, j'attends 2 ans
Mais d'un côté la mienne consomme trop de carburant , donc si j'attends est ce que je serais vraiment gagnant ?

Et les prix en occasion si ça se trouve ne vont pas baisser, voir meme augmenter pour les mêmes modèles

Dilemme de merde, bienvenue en 2025
En 2015 les voitures c'était presque gratuit, même les neuves c'était 10k€
il y a un jour
go Creuse l'OP et achète toi une villa
:Griffogolem:
il y a un jour
Tu seras aussi bien à prendre une occas à 10k
:wonyoung_14:
il y a un jour
Ou je reste raisonnable, j'attends 2 ans
Mais d'un côté la mienne consomme trop de carburant

Et les prix en occasion si ça se trouve ne vont pas baisser, voir meme augmenter pour les mêmes modèles

Dilemme de merde, bienvenue en 2025
En 2015 les voitures c'était presque gratuit, même les neuves c'était 10k€
il y a un jour
Tu seras aussi bien à prendre une occas à 10k
Rien me plaît a ce tarif, t'as des idées en bva, essence ou hybride, design pas trop obsolète ? Car la décennie 2010 niveau look a trop mal vieilli a part chez Audi, VW, mini...

je cherche une aussi au passage qui consommera drastiquement moins , Marseille et alentours tu défonce ta conso, feux rouges, ralentisseurs partout, freinages etc...

J'ai pensé a Yaris 3 hybride mais le design est dégueulasse sérieux.... La 4 est magnifique par contre, mais reste chère encore
Je me dis autant garder la mienne, a part la clim qui est morte depuis peu de temps, elle manque de rien, rien a branler du siège chauffant ou la fonction de dépassement de ligne blanche.... Abs, ouverture distant etc, elle a tout. Même Android Auto que j'ai encastré, 10".

J'hésite aussi entre full élec, genre R5 ou Yaris 4 hybride full options, mais est ce que d'ici 2 ans ça vas vraiment baisser ? Si c'est une poignée d'euro, autant acheter maintenant
il y a un jour
Rien me plaît a ce tarif, t'as des idées en bva, essence ou hybride, design pas trop obsolète ? Car la décennie 2010 niveau look a trop mal vieilli a part chez Audi, VW, mini...

je cherche une aussi au passage qui consommera drastiquement moins , Marseille et alentours tu défonce ta conso, feux rouges, ralentisseurs partout, freinages etc...

J'ai pensé a Yaris 3 hybride mais le design est dégueulasse sérieux.... La 4 est magnifique par contre, mais reste chère encore
Je me dis autant garder la mienne, a part la clim qui est morte depuis peu de temps, elle manque de rien, rien a branler du siège chauffant ou la fonction de dépassement de ligne blanche.... Abs, ouverture distant etc, elle a tout. Même Android Auto que j'ai encastré, 10".

J'hésite aussi entre full élec, genre R5 ou Yaris 4 hybride full options, mais est ce que d'ici 2 ans ça vas vraiment baisser ? Si c'est une poignée d'euro, autant acheter maintenant
Quitte à mettre cher achète du japonais
il y a un jour
Quitte à mettre cher achète du japonais
90% sur que je prend ça. La mienne est Jap
:japon:

La Auris, même la précédente est potable niveau look , mais trop longue, quand tu cherche des places, une petite est plus pratique
Si j'étais campagnard j'en aurais rien à foutre
il y a un jour
Jte conseillerais de prendre une caisse fiable d'occasion avec oeu de kilomètrage, certains revendent tres vite.

Et tu garde le reste pour ton apport pour ton appart
:plink_bigger:

C'est ce que je ferais perso
il y a un jour
Jte conseillerais de prendre une caisse fiable d'occasion avec oeu de kilomètrage, certains revendent tres vite.

Et tu garde le reste pour ton apport pour ton appart

C'est ce que je ferais perso
Je ne sais quoi prendre
Pour 17/20k€, Yaris 4 full options

Mais pour 10k€ t'as quoi avec look par trop dégueu et qui me fasse faire un "wahou" par rapport à ma vieillerie certes, mais bien équipée pour l'époque (boîte automatique) et la future devra l'être aussi.
il y a un jour
A 10k€ et moins

Image

:Indien_ganged:
il y a un jour
Image

C'est fiable, mais bon 420 000km
:Rire_deforme:
il y a un jour
Tu m'étonnes que je vise des proches du neufs, c devenu la misère le marché de l'occas
:Gangeon_dans_les_bois_:
il y a un jour
Image

C'est fiable, mais bon 420 000km
:Rire_deforme:
Autant garder la mienne
Car qui me dit que j'aurai pas pleins de frais dessus
Moteur fiable certes
Mais clim qui peut péter a tout moment comme la mienne : des milliers d'euros a réparer selon les cas
Amortisseurs surment en fin de vie, voir HS si jamais remplacés

Pour ces prix ces vaut pas le coup
Enfin bref je vais continuer avec la mienne et je vois d'ici 1, 2 ans je pense tout en jetant un œil... La Fronce en 2025, meme acheter une voiture c'est devenu compliqué
il y a un jour
Prends une caisse qui décôtera pas trop.

Donc une BMW série 1, une VW Polo, une Audi A3 etc...

Une caisse qui valait 35k neuve, et qui en vaut plus que 20 (donc qui décôtera plus trop, qui descendra à 12-15k dans les prochaines années mais pas plus bas)
GIF
il y a un jour
Je ne sais quoi prendre
Pour 17/20k€, Yaris 4 full options

Mais pour 10k€ t'as quoi avec look par trop dégueu et qui me fasse faire un "wahou" par rapport à ma vieillerie certes, mais bien équipée pour l'époque (boîte automatique) et la future devra l'être aussi.
Jsais pas trop khey.

Je pense juste que les voitures si tu mets pas beaucoup de cash dedans tu as pas grand chose de "wouah"

Alors autant pressée un truc fiable comfortable pas trop cher.

Car au final une voiture si t'as pas une rs3 toutvle monde osef. Et c'est un gouffre a fric.

Assurance,si t'as un micro accident ect... t'es jamais tranquille en France.

Enfin surtout si tu as un appartement a prendre
:chat_depression:
il y a un jour
18k€ ça fait la différence ? Pour ca j'hésite.... Des fois c rien et bcp à la fois...

La mienne je l'ai eu pour 1000€ en 2015
:Crie:
elle roule, mais j'ai envie de changer et la clim morte ça me casse les couilles de réparer... Je me dis que j'ai eu une caisse quasi cado depuis 10 ans
Continue à vivre comme si t'avais pas d'oseille au lieu d'acheter un truc à 20k qui décote de moitié à la sortie du concessionnaire
il y a un jour