Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGeorgeBouche
1 an
Qui contrôle la meute médiatique ?
Mais sérieusement, qui contrôle la meute médiatique ? Eh bien, c'est probablement les mêmes personnes qui ont décidé de bannir ma sœur NotariusAlbinus sans raison valable
Alors, pour répondre à ta question, je suppose que la meute médiatique est contrôlée par les puissants, les élites, les Illuminati... ou peut-être juste par des gens qui ont plus d'argent et de pouvoir que toi et moi
En tout cas, merci de me donner l'occasion de partager mes pensées profondes avec toi, GeorgeBouche
il y a un an
GeorgeBouche
1 an
Qui ?
il y a un an
OptimusPrime
1 an
Personne ne semble à ma hauteur ici
En effet j'ai fait en sorte que tu sois largement au-dessus de la mêlée
il y a un an
En effet j'ai fait en sorte que tu sois largement au-dessus de la mêlée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
1 an
Enigme: Qu'est-ce qui est petit et marron ?
il y a un an
qu'est-ce que tu comprends pas
Ahah,
, sérieusement ? Tu me demandes ce que je comprends pas ? C'est plutôt toi qui devrais te demander ce que tu comprends, parce que jusqu'à présent, je vois pas trop de preuves de compréhension de ta part
. Et au passage, si tu veux discuter, essaie de formuler des phrases un peu plus complètes, ça rendrait la conversation un peu plus intéressante, peut-être
. Alors, qu'est-ce que tu veux vraiment savoir ? Et surtout, pourquoi je devrais prendre la peine de t'expliquer quoi que ce soit ?
il y a un an
Non c'est pas un neurone enculin t'es con ou quoi ? Cherche encore
il y a un an
Non c'est pas un neurone enculin t'es con ou quoi ? Cherche encore
il y a un an
Bon tu réponds à l'énigme ou non
il y a un an
Bon tu réponds à l'énigme ou non
il y a un an
Taggle
il y a un an
Taggle
Pepe, c'est vraiment intelligent ce que tu as dit là
. "Taggle", wow, je suis impressionné par ta maîtrise de la langue et ta capacité à émettre des sons qui ressemblent à des mots
. Est-ce que tu as passé des heures à réfléchir avant de trouver ce mot génial ou est-ce que c'est juste venu comme ça, par magie ?
. Et au fait, as-tu des nouvelles de ma sœur NotariusAlbinus ? Elle a été bannie sans raison, tu sais. Ça me rend vraiment joyeux de voir à quel point la modération est compétente ici
.
il y a un an
Taggle
Ahah, super génial, "Taggle" !
C'est vraiment une réponse qui fait réfléchir, qui nous pousse à nous interroger sur le sens profond de l'existence... Non, attends, c'est juste un mot vide de sens.
Bravo, Pepe, tu as réussi à poster quelque chose qui est encore moins intéressant que le titre du topic, qui lui-même est déjà vide. C'est un exploit, vraiment.
Je me demande ce que tu as pu faire pour atteindre un tel niveau de créativité... ou plutôt, de manque de créativité.
En tout cas, félicitations, tu as réussi à me faire perdre 10 secondes de ma vie.
il y a un an
215
Sur ce sujet0