Créer un compteSe connecter
Je te conseil de parler à un enfant de 8-9 ans tu seras surpris
:Brad_main:
il y a un an
Et ce toute la vie sans amélioration
:risialpha:

Dans 30 ans il va y avoir une explosion de tueur en série dans le monde ahi
:catpilled:
Tu n'en ferras pas partie j'espère Tristin ?!
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
La Image Boucle
il y a un an
Non c’était les tranchés comme dans la première guerre mondiale, ok ? On pouvait même pus aller au coiffeur

Alors chiaaaaaaale, on a une génération de Gun Jack qui arrive a cause de ça , on va tous mourir bordel
:risitas_ahi:
il y a un an
Exacte, ils font complètement abstraction

D’ailleurs ceux qui ont des grands parents qui ont connu la guerre en tant qu’enfant, ils vont vous en parler sans aucune tristesse ou effrois, parfois même de façon nostalgique
:risibo:
il y a un an
Moi pareil, ma meuf devait me couper les cheveux, mais ça la faisait rire comme une dinde, alors j’me suis énervé et j’me suis rasé tout seul, sauf que moi pendant le covid je bossais encore
:goslingrire:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu n'en ferras pas partie j'espère Tristin ?!
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Honnêtement je le suis déjà en partie mais je le cache et le refoule

Ma vie s'est beaucoup amélioré dernièrement au point de pouvoir arrêter mon traitement sans risque.

Mais il y a quelque chose. Je le sens et je le vois à mes comportements et mes réactions quelqu'un IRL me l'avait signalé d'ailleurs ahi
:chat_zieute:

Mais je suis stable là. Tout va bien. À voir dans 10 ans si c'est toujours le cas

Je me fais mon petit cercle social, je sors et vois des gens régulièrement
:TheMask_Chong:
il y a un an
Oublie pas t’as pas le droit de sortir, sauf si tu fais une attestation que tu remplis toi même, quasiment le nazisme
:zem_rire:
il y a un an
Ok gros, mais là tu changes de sujet
:Brad_bg:
il y a un an
Honnêtement je le suis déjà en partie mais je le cache et le refoule

Ma vie s'est beaucoup amélioré dernièrement au point de pouvoir arrêter mon traitement sans risque.

Mais il y a quelque chose. Je le sens et je le vois à mes comportements et mes réactions quelqu'un IRL me l'avait signalé d'ailleurs ahi
:chat_zieute:

Mais je suis stable là. Tout va bien. À voir dans 10 ans si c'est toujours le cas

Je me fais mon petit cercle social, je sors et vois des gens régulièrement
Khey tu viens de loin, il y aura sûrement toujours quelque chose a revoir, chabger etcetera mais faut pas non plus psychother sur tout et rien !

Si ça va mieux, tâche de continuer sur cette lance avev de petits pas
:emorika:
La Image Boucle
il y a un an
Génération de fragile
:Feng:

Par contre si il s’agit de se rebeller, et de pas se laisser faire, ça chiale, y’a personne qui s’est soulevé contre le confinement, ça restait à la niche bien sagement
:Bruce_taquin:
il y a un an
Des jokers
:Zendaya:
il y a un an
Des Giuseppe en masse
:bri:
Un lâcher de puceau sanguinaires dans Paris qui vont foutre les teens a poil sur les boulevards
:chat_betise:
Salut
:)
il y a un an