Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ce toute la vie sans amélioration
Dans 30 ans il va y avoir une explosion de tueur en série dans le monde ahi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en vois pas mal qui s'en sont bien sortie après quand même
Mais certains effectivement...
il y a un an
Ayaaaaa
Ça va c’était pas la seconde guerre mondiale non plus, calmez vous les zoomix svp
Ça va c’était pas la seconde guerre mondiale non plus, calmez vous les zoomix svp
il y a un an
brisé mentalement et absolument matrixé par internet/les réseaux
leur système de dopamine absolument flingué
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Ayaaaaa
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Aucune sociabilasation de quoi ? Ils allaient tous à l’école, ils avaient un masque chirurgical, oulala mon Dieu, ils vont jamais s’en remettre, ils étaient enfermé chez eux à jouer à la console
Vraiment calmez vous, et ça a duré quelques mois
J’étais contre toutes ces mesures débiles, mais putain faut pas exagérer c’était pas apocalypse now
C’est typique des générations qui ont rien vécu, de faire une montagne d’un truc, en pensant qui vont être dans les livres d’histoire
La vérité c’est que dans dix ans pus personne en parle du Covid, c’est gilet jaune tier
Vraiment calmez vous, et ça a duré quelques mois
J’étais contre toutes ces mesures débiles, mais putain faut pas exagérer c’était pas apocalypse now
C’est typique des générations qui ont rien vécu, de faire une montagne d’un truc, en pensant qui vont être dans les livres d’histoire
La vérité c’est que dans dix ans pus personne en parle du Covid, c’est gilet jaune tier
il y a un an
Tristin
1 an
Et ce toute la vie sans amélioration
Faut des conditions bien remplies pour être un tueur en série
C'est rare par rapport au total de la population
Si ta de l'empathie tu pourras jamais faire du mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tous ceux qui ont un ipad dans les mains à 1 an, et qui a l'ecole apprennent le xenogenrisme dans une classe avec 30% de blancs
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Tristin
1 an
On va avoir des leatherface plein les campagnes ahi
quand tu vois ce que font les gens dans les grandes villes...
comme hier, je regardais des vidéos sur YT, j'ai vu une femme noire qui avait battue une petite fille de 5 ans et l'avait rangé dans une valise dans son coffre
ou un gugusse noir qui avait rangé une dame de 60 ans dans une boîte
franchement, on y est déjà, c le futur
comme hier, je regardais des vidéos sur YT, j'ai vu une femme noire qui avait battue une petite fille de 5 ans et l'avait rangé dans une valise dans son coffre
ou un gugusse noir qui avait rangé une dame de 60 ans dans une boîte
franchement, on y est déjà, c le futur
il y a un an
Oui de l'empathie
Mais si t'es envahi par une haine et une rancoeur accumulé pendant des décennies et qu'il y a des antécédents psychiatrique ça ne m'étonnerait pas que certains puissent péter un cable
Certaines religions en ajoutent pas mal et aggrave le problème en plus
Mais si t'es envahi par une haine et une rancoeur accumulé pendant des décennies et qu'il y a des antécédents psychiatrique ça ne m'étonnerait pas que certains puissent péter un cable
Certaines religions en ajoutent pas mal et aggrave le problème en plus
il y a un an
Grooooos je t’aime bien, mais arrêtes les jeux vidéos
Génération sans empathie tu fréquentes un peu des enfants ? Non parce que déjà tout les enfants de moins 8 ans, c’est à peine si ils s’en souviennent, et puis y’a création de zombies tueurs sociopathes la, sérieusement ?
Génération sans empathie tu fréquentes un peu des enfants ? Non parce que déjà tout les enfants de moins 8 ans, c’est à peine si ils s’en souviennent, et puis y’a création de zombies tueurs sociopathes la, sérieusement ?
il y a un an
J'ai entendu aussi que aujourd hui y'en a moins que dans les années 70-90 car ils se font arreter plus tot grace aux progrès techniques. Et puis faut dire qu'une certaine population leur vole la vedette depuis 15 ans
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
brisé mentalement et absolument matrixé par internet/les réseaux
Roh bordel les réseaux oui cette catastrophe
Les jeunes passant tout leur temps libre là dessus ahi
Les jeunes passant tout leur temps libre là dessus ahi
il y a un an
J'en vois pas mal qui s'en sont bien sortie après quand même
il y a un an
J'ai entendu aussi que aujourd hui y'en a moins que dans les années 70-90 car ils se font arreter plus tot grace aux progrès techniques. Et puis faut dire qu'une certaine population leur vole la vedette depuis 15 ans
Ouai y'a aussi a prendre en compte les gens faisaient beaucoup d'auto stop
Et y'avais beaucoup de fugueurs et fugueuses
il y a un an
217
Sur ce sujet0