InscriptionConnexion
oui c'est un case tête d'identifier un champignon, autant par un livre qu'une appli pété par IA
:risi_fou:
il y a 2 jours
De toute façon si t'en a trouvé qu'un ca sert a rien de le bouffer ca reduit tellement a la cuisson
:Mouais_Jesus:
Le manger crû sinon
il y a 2 jours
Je crois avoir trouvé un tricholome mais je suis pas sûr a 100% , et ça me fait giga chier parce que j'aurais aimé le bouffer
:Vache_trap:

Image

Alors je vais a la bibliothèque pour regarder dans les livres, mais tu comprends rien , les dessins ne correspondent a rien , aucun détail précis
:goslingrire:

Image

ChatGPT et Grok m'envoient carrément dans le couloir de la mort en me disant OLOL c'est comestible, en me disant que c'est sûrement un bolet ou un cèpe
Aucun champignons n'est toxique si non avalé en Europe.

Je veux dire, à moins d'une réaction allergique, tu ne mourras pas tant que t'avale pas le dit champi. (Tu peux donc gouter).

Source? Un ami a moi fan de biodiversité
:hap:
il y a 2 jours
Aucun champignons n'est toxique si non avalé en Europe.

Je veux dire, à moins d'une réaction allergique, tu ne mourras pas tant que t'avale pas le dit champi. (Tu peux donc gouter).

Source? Un ami a moi fan de biodiversité
:hap:
C'est justement son projet de l'avaler.

Si il arrête brutalement de poster dans le jours qui viennent on saura qu'il avait mal identifié le champi
il y a 2 jours
Btw probablement un pluteus
il y a 2 jours
100% comestible
:ah_ok:
il y a 2 jours
C'est justement son projet de l'avaler.

Si il arrête brutalement de poster dans le jours qui viennent on saura qu'il avait mal identifié le champi
Oui, mais je voulais surtout amener qu'il pouvait tenter de l'identifié avec le goût du coup
il y a 2 jours
Je crois avoir trouvé un tricholome mais je suis pas sûr a 100% , et ça me fait giga chier parce que j'aurais aimé le bouffer
:Vache_trap:

Image

Alors je vais a la bibliothèque pour regarder dans les livres, mais tu comprends rien , les dessins ne correspondent a rien , aucun détail précis

Image

ChatGPT et Grok m'envoient carrément dans le couloir de la mort en me disant OLOL c'est comestible, en me disant que c'est sûrement un bolet ou un cèpe
Sûrement car il est pourrie? Juvenile?
:emorika:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours