Ce sujet a été résolu
Mais moi je veux baiser onche
tu fais un trou dans la peluche et tu fais comme j'ai dit, t'auras pas de soucis de taille comme tu pourrais l'avoir avec une vraie vaginette
Nous devons être MEILLEURS
il y a 4 jours
Tu peux autrement éjaculer directement dans la mousse, c'est pratique ça sèche et t'as qu'à changer la mousse ensuite.
il y a 4 jours
Je pensais découper un trou à la base, et retirer tout juste assez de coton pour faire passer une vaginette en silicone
Quelqu'un aurait les dimensions exactes des pelonches, et éventuellement des vaginettes aux dimensions appropriées ?
Il me faudrait aussi réussir à faire tenir la prothèse de façon assez ferme dans son petit corps. Je pense que c'est pas possible de coudre ou de coller ça, donc si vous avez des idées, je suis preneur
Quelqu'un aurait les dimensions exactes des pelonches, et éventuellement des vaginettes aux dimensions appropriées ?
Il me faudrait aussi réussir à faire tenir la prothèse de façon assez ferme dans son petit corps. Je pense que c'est pas possible de coudre ou de coller ça, donc si vous avez des idées, je suis preneur
La vraie question c'est tu prends la rose ou la jaune comme sexdoll ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 4 jours
Ben ouais , retou haptique dans la bite.
La pelonche cyborg connectée au WiFi qui vibre à chaque don fait au foromo
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Le pauvre petit chinois qui a mis tout son amour dans la peluche pensant qu'il ferait un petit enfant occidental heureux, au moins que dans son malheur, il pourrait transmettre un peu de bonheur à travers ces petites peluches mignonnes au sourire innocent
s'il savait putain
s'il savait putain
il y a 4 jours
Je sais pas pourquoi mais je le savais que cela allait arriver
Ça DEVAIT arriver
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
La pelonche cyborg connectée au WiFi qui vibre à chaque don fait au foromo
Comme les trucs roses des putes sur chaturbate .
Idée de génie khey .
Idée de génie khey .
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 4 jours
tu fais un trou dans la peluche et tu fais comme j'ai dit, t'auras pas de soucis de taille comme tu pourrais l'avoir avec une vraie vaginette
À voir si c'est assez esthétique
il y a 4 jours
Croix
4j
Tu peux autrement éjaculer directement dans la mousse, c'est pratique ça sèche et t'as qu'à changer la mousse ensuite.
J'ai le gland sensible
il y a 4 jours
Il est pas particulièrement bricoleur
Mais il doit avoir les dimensions
il y a 4 jours
La vraie question c'est tu prends la rose ou la jaune comme sexdoll ?
On m'a offert la jaune
il y a 4 jours
Je pensais découper un trou à la base, et retirer tout juste assez de coton pour faire passer une vaginette en silicone
Je ne te l'enverrai jamais
il y a 4 jours
walterJR
4j
Le pauvre petit chinois qui a mis tout son amour dans la peluche pensant qu'il ferait un petit enfant occidental heureux, au moins que dans son malheur, il pourrait transmettre un peu de bonheur à travers ces petites peluches mignonnes au sourire innocent
s'il savait putain
s'il savait putain
Il va au moins me transmettre du plaisir
il y a 4 jours
Comme les trucs roses des putes sur chaturbate .
Idée de génie khey .
Idée de génie khey .
Merci
il y a 4 jours
Mais il doit avoir les dimensions
Certes
il y a 4 jours
Je ne te l'enverrai jamais
Pourquoi ?
il y a 4 jours
Il va au moins me transmettre du plaisir
je pense que tu es la dernière personne à qui il veut donner du plaisir
il y a 4 jours
je pense que tu es la dernière personne à qui il veut donner du plaisir
C'est mal connaître ce petit chinois
il y a 4 jours
On m'a offert la jaune
Bon et bien photo du résultat une fois terminé
Le forumENT doit voir cette oeuvre
Le forumENT doit voir cette oeuvre
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 4 jours
Certes
il y a 4 jours