InscriptionConnexion
J'arrive sur la terrasse dans dix minutes
:zou:
Je garantie pas le soleil jusque lĂ 
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

:singecamera:
Dès qu'on passe au-dessus des 30 degrés pendant 3-4 jours t'as tout les médias en alertes pour nous faire croire a leur mascarade, mais plus rien sur le climat quand il s'en suit de 3 semaines de grisailles en plein mois de juillet sur 75% de la France (excepté le SUD où il fait toujours beau)

Honnete
:Larry:

Puis les golem y voit que du feu, si il y a une canicule dans une semaine, ils auront oubliés les 25 jours de temps gris qui ont précédés et on pourra leur faire gober la propagande ridicule
Salut
:)
il y a un an
Dès qu'on passe au-dessus des 30 degrés pendant 3-4 jours t'as tout les médias en alertes pour nous faire croire a leur mascarade, mais plus rien sur le climat quand il s'en suit de 3 semaines de grisailles en plein mois de juillet sur 75% de la France (excepté le SUD où il fait toujours beau)

Honnete
:Larry:

Puis les golem y voit que du feu, si il y a une canicule dans une semaine, ils auront oubliés les 25 jours de temps gris qui ont précédés et on pourra leur faire gober la propagande ridicule
Réel.
:chat_marrant_rond:
il y a un an
on rigole on rigole mais ce matin 25°

28 en voiture
:catscream:

GIF
il y a un an
on rigole on rigole mais ce matin 25°

28 en voiture
:catscream:

GIF
Putain mais Phoebe sur un cadavre en putréfaction au soleil depuis... 30 minutes j'peux pas mieux chez moi.
:Chat_cash_:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Putain mais Phoebe sur un cadavre en putréfaction au soleil depuis... 30 minutes j'peux pas mieux chez moi.
:Chat_cash_:
c'est déjà pas mal
:Ploupliploum:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Je garantie pas le soleil jusque lĂ 
:itsBeautiful:
Tu le remplaceras
:chat_chouettes:
il y a un an