Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tonton Volutes m'a appris ça hier. Il a reçu une commande de mon prénom FranckDubosc
Donc c'est quelqu'un qui connait mon prénom déjà. C'est soit un modo, soit un khey que j'ai déjà vu IRL
Je tenais donc à remercier ce généreux inconnu en lui gobant les couilles, donc fais-toi connaître
Pour preuve, il faudra me donner le mail associé à la commande
Donc c'est quelqu'un qui connait mon prénom déjà. C'est soit un modo, soit un khey que j'ai déjà vu IRL
Je tenais donc à remercier ce généreux inconnu en lui gobant les couilles, donc fais-toi connaître
Pour preuve, il faudra me donner le mail associé à la commande
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai envoyé un mail à la personne en question et j’ai aucune news
D’ailleurs il y a 3/4 personnes qui ont précommandé qui ne donnent plus signe de vie
D’ailleurs il y a 3/4 personnes qui ont précommandé qui ne donnent plus signe de vie
il y a un an
J’ai envoyé un mail à la personne en question et j’ai aucune news
Imagine ils ont été ban
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Imagine ils ont été ban
il y a un an
Moi j'en veux bien une pour mon chat il dormira contre je lui mettrais dans sa maison de chat.
il y a un an
Incroyable
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Ils sont peut-être en prison, ou morts
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'en veux bien une pour mon chat il dormira contre je lui mettrais dans sa maison de chat.
Il fera ses griffes dessus
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Il fera ses griffes dessus
Non elle s'en servira comme coussin pour sa p'tite tête.
il y a un an
Non elle s'en servira comme coussin pour sa p'tite tête.
Il va frotter son anus dessus
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
C'est toi ?
non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est qui, alors ?
il y a un an
102
Sur ce sujet0