Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le remercie pour Mandalorien saisons 1 et 2 ... Pas pour la 3
On voit sa gueule dans la saison 3 ? J'me suis arrêté à la première perso.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j'me rappelle du coup maintenant.
Mais j'suis resté sur son rôle dans the last of us où il joue le rôle du daron solide à l'ancienne un peu croyant et qui comprends rien aux nouveaux délires lgpédémécouilles.
Mais j'suis resté sur son rôle dans the last of us où il joue le rôle du daron solide à l'ancienne un peu croyant et qui comprends rien aux nouveaux délires lgpédémécouilles.
C'est un mec fait beaucoup la morale aussi
il y a un an
On voit sa gueule dans la saison 3 ? J'me suis arrêté à la première perso.
C'est un militant pour la transsexualité, il ne parle même plus de cinéma aux journalistes, il ne fait plus que de la propagande. Il fatigue tout le monde avec ça, il se croit en 2020 ce con
https://www.konbini.com/b[...]l-coming-out-trans-soeur/
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Figure de proue du wokisme
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Bah oui c'est ça il a eu quelques bons roles, le pire c'est qu'avant je l'aimais bien moi dans ses débuts.
Mais là le succès lui monte au cerveau ou c'est hollywood qui lui force à faire toutes ces choses ?
Car bordel c'est abusé d'être aussi woke ça me dégoute
Mais là le succès lui monte au cerveau ou c'est hollywood qui lui force à faire toutes ces choses ?
Car bordel c'est abusé d'être aussi woke ça me dégoute
Il est woke parce qu'il est sans doute homo et je pense refoulé pour je ne sais quelle raison. Pour jouer le rôle qu'il a joué dans GOT faut avoir le coeur bien accroché ... Ou être homo. Pour n'avoir jamais eu de compagne malgré son physique et sa notoriété, faut être un saint ... Ou un homo ... Et pour être woke il faut être sataniste ... Ou être homo (et sataniste
)
Je pense qu'il a jamais avoué être homo car il doit avoir un fan club féminin énorme, il est plutôt BG et a joué des rôles valorisants, comme dans Narcos, un côté à la fois "gendre idéal" et "dur".
Je pense qu'il a jamais avoué être homo car il doit avoir un fan club féminin énorme, il est plutôt BG et a joué des rôles valorisants, comme dans Narcos, un côté à la fois "gendre idéal" et "dur".
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Il est woke parce qu'il est sans doute homo et je pense refoulé pour je ne sais quelle raison. Pour jouer le rôle qu'il a joué dans GOT faut avoir le coeur bien accroché ... Ou être homo. Pour n'avoir jamais eu de compagne malgré son physique et sa notoriété, faut être un saint ... Ou un homo ... Et pour être woke il faut être sataniste ... Ou être homo (et sataniste
)
Ouais bof il a pas fait trop de scene choquante de pédé dans got quand même
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
99
Sur ce sujet0