Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est parce que c'est un sale woke de merde c'est ça ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjsp, j'aime bien l'acteur, mais relou qu'il garde sa putain de moustache dans tous ses rôles
il y a un an
Du genre ? Pédé et tout ?
Un gros pd même
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Il a eu quelques bons rôles, et il est reconnaissable, pas mal physiquement.
Comme c'est sans doute un gros gay mais qu'il présente bien ils lui lèchent le cul à fond
Comme c'est sans doute un gros gay mais qu'il présente bien ils lui lèchent le cul à fond
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Ouai
Big cho, j'pensais qu'il était hétéro et un peu tradi. C'est tout du moins les rôles qu'il jouait dans les trucs où je l'ai vu.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu genre ? Pédé et tout ?
Du genre à se trap sur les tapis rouges
il y a un an
Big cho, j'pensais qu'il était hétéro et un peu tradi. C'est tout du moins les rôles qu'il jouait dans les trucs où je l'ai vu.
Il suce une bite aryenne dans games of thrones hein ?
il y a un an
Il suce une bite aryenne dans games of thrones hein ?
Ah putain ouais c'est vrai que c'était lui. J'me souvenais plus.
Bon après dans GoT tous le monde s'encule.
il y a un an
Ah putain ouais c'est vrai que c'était lui. J'me souvenais plus.
Ben oui , la scène culte ou il explique à son twink blond de poche pourquoi il baise à la fois des hommes et des femmes.
il y a un an
Ben oui , la scène culte ou il explique à son twink blond de poche pourquoi il baise à la fois des hommes et des femmes.
Ouais j'me rappelle du coup maintenant.
Mais j'suis resté sur son rôle dans the last of us où il joue le rôle du daron solide à l'ancienne un peu croyant et qui comprends rien aux nouveaux délires lgpédémécouilles.
Mais j'suis resté sur son rôle dans the last of us où il joue le rôle du daron solide à l'ancienne un peu croyant et qui comprends rien aux nouveaux délires lgpédémécouilles.
il y a un an
Seugondaire
1 an
Il a eu quelques bons rôles, et il est reconnaissable, pas mal physiquement.
Bah oui c'est ça il a eu quelques bons roles, le pire c'est qu'avant je l'aimais bien moi dans ses débuts.
Mais là le succès lui monte au cerveau ou c'est hollywood qui lui force à faire toutes ces choses ?
Car bordel c'est abusé d'être aussi woke ça me dégoute
Mais là le succès lui monte au cerveau ou c'est hollywood qui lui force à faire toutes ces choses ?
Car bordel c'est abusé d'être aussi woke ça me dégoute
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ouais j'me rappelle du coup maintenant.
Je le remercie pour Mandalorien saisons 1 et 2 ... Pas pour la 3
il y a un an
99
Sur ce sujet0