Ce sujet a été résolu
Y a de la place pour les jambes, l’écran pour suivre où en est l’avion. Les hôtesses 8/10. On va voir si on se fait turbulenced
il y a 22 jours
Les compagnies aériennes asiatiques sont les meilleures, excepté Air India bien évidemment
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 22 jours
Bordelent
22j
Les compagnies aériennes asiatiques sont les meilleures, excepté Air India bien évidemment
J’aivais des billets air inda j’ai préféré prendre air china ayaaa
il y a 22 jours
AhuriKJ
22j
Y a de la place pour les jambes, l’écran pour suivre où en est l’avion. Les hôtesses 8/10. On va voir si on se fait turbulenced
Y'a que les européens qui aiment enculer leurs compatriotes en leur faisant des avions horribles par pure sadisme
il y a 22 jours
AhuriKJ
22j
" l’écran pour suivre où en est l’avion" ça existe partout et depuis très longtemps
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours
GrosMalin
22j
Enjoy ton pangolin
tu peux choisir chauve-souris si tu préfères
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours
Mdr ce qu’il faut pas lire.
J’ai pris Air France et Air China, ben désormais je prends systématiquement Air France, la qualité du service est incomparable.
J’ai pris Air France et Air China, ben désormais je prends systématiquement Air France, la qualité du service est incomparable.
il y a 22 jours
AhuriKJ
22j
J’espère que la bouffe est bonne
Oui la bouffe est bonne pour une compagnie aérienne je confirme
il y a 22 jours
AhuriKJ
22j
pareil que thai airways, mais il paraît que les sièges sont assez dur chez air china
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 22 jours
AhuriKJ
22j
Oui, les compagnies chinoises sont bien pour avoir test China eastern et Hainan Airlines j'ai jamais été déçu
il y a 22 jours
Je passe au dessus de la Russie ayaaa
ils ont autorisé le survol du territoire pour air china ? dingue, moi il passait plus bas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 22 jours
AhuriKJ
22j
T'es arrivé ? Fais des photos.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 jours