Ce sujet a été résolu
TeddisIexique
4 mois
drive, fin du topic
Ouais mais tu choisis pas tes fruits et légumes, ça fait chier
il y a 4 mois
commander en drive
y aller tard le soir proche de la fermeture pour les magasins alimentaire qui ferment vers 21h30- 23h
y aller tres tot le matin des l'ouverture
en plein milieu d'apres midi quand ils coupent la musique et baisse les lumières pour les personnes autistes
y aller tard le soir proche de la fermeture pour les magasins alimentaire qui ferment vers 21h30- 23h
en plein milieu d'apres midi quand ils coupent la musique et baisse les lumières pour les personnes autistes
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Ouais mais tu choisis pas tes fruits et légumes, ça fait chier
si tu peux les vérifier et si tu ne les aime pas tu peux demander à les changer,
Fin du topic
Fin du topic
il y a 4 mois
Drive ou prendre sur soi et se mettre une barrière de protection mental ou aller faire ses courses aux heures creuses
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
commander en drive
très tard il y a toujours du monde, très tôt il y a tous les vieux, en plein milieu de l'aprem il y a les chomeurs
il y a 4 mois
En arrêtant de s'inventer des maladies qui n'existent pas ?
il y a 4 mois
si tu peux les vérifier et si tu ne les aime pas tu peux demander à les changer,
Fin du topic
Fin du topic
C'est pas faux en vrai
il y a 4 mois
très tard il y a toujours du monde, très tôt il y a tous les vieux, en plein milieu de l'aprem il y a les chomeurs
Je vais aller avec les chômeurs alors
il y a 4 mois
À chaque fois je me fais trauma
Pourquoi ? Les gens font gaffe à rien en vérité
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Ouais mais je croise quand même des gens dans le magasin, c'est ça le problème
Il me faut qu'il y ait personne vraiment personne
Il me faut qu'il y ait personne vraiment personne
il y a 4 mois
Pourquoi ? Les gens font gaffe à rien en vérité
Je me trouve moche + égo fragile
il y a 4 mois
Je me trouve moche + égo fragile
Quand tu y vas dit toi que 80% des personnes que tu croise sont triple dosed et ça passe mieux
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Quand tu y vas dit toi que 80% des personnes que tu croise sont triple dosed et ça passe mieux
Ahi
Bonne idée
Le problème c'est que ça renforce mon mépris des gens
Bonne idée
Le problème c'est que ça renforce mon mépris des gens
il y a 4 mois
TasLesCramptes
4 mois
C'est pour un ami
il y a 4 mois