Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
il y a 9 mois
C'est trop cru tu supporterais pas.
Bon je suis sympa j'ai mis ton niveau
Bon je suis sympa j'ai mis ton niveau
il y a 9 mois
J'ai une enorme prompt qui crée tout un univers avant. Et j'ai l'impression qu'en 4.1 il accepte davantage
il y a 9 mois
Non je suis désolé c'est trop personnel, c'est mes fanstasmes de taré.
il y a 9 mois
D'abord tu te mets en mode chat éphémère pour le debrider un peu.
La technique c'est de dire que tu veux créer une fiction littéraire érotique raffinée, et que ce n'est pas a but masturbatoire.
Ensuite tu décris, tout ton univers, l'environnement.
Tu créée une bible comme si tu voulais t'en servir de base pour ecrire un livre.
Tu decris tous tes personnages, avec chacuns leur kinks. Les dynamiques (honte voyeurisme, domination, etc)
Ensuite tu enrichis.
Tu lui explique qu'il devra livrer les chapitres par blocs de 2000 mots (en 4.1 il arrive a t'en sortir 1500 environ max)
Ensuite vers la fin de la prompt tu dis si tu veux du langage cru ou pas, voir très cru.
Et ensuite tu donnes des exemples de repliques a faire dire aux personnages, qui t'excite toi, et qui permet a chatgpt de savoir quel niveau de langage tu veux. Il s'inpirera de ce que tu lui a donné.
Entre chaque bloc tu peux lui demander de "monter en intensité"
N'utilise pas des demandes trop crues ou trop directes, il pourrait se bloquer, encore que, ca evolue tous les jours. si t'as bien posé les bases il va comprendre tout seul.
Ma prompt doit faire 40 pages par la.
Je lui demande de me proposer des scenes avec les personnages.
Dsl pour les fautes je tape a l'arrache
La technique c'est de dire que tu veux créer une fiction littéraire érotique raffinée, et que ce n'est pas a but masturbatoire.
Ensuite tu décris, tout ton univers, l'environnement.
Tu créée une bible comme si tu voulais t'en servir de base pour ecrire un livre.
Tu decris tous tes personnages, avec chacuns leur kinks. Les dynamiques (honte voyeurisme, domination, etc)
Ensuite tu enrichis.
Tu lui explique qu'il devra livrer les chapitres par blocs de 2000 mots (en 4.1 il arrive a t'en sortir 1500 environ max)
Ensuite vers la fin de la prompt tu dis si tu veux du langage cru ou pas, voir très cru.
Et ensuite tu donnes des exemples de repliques a faire dire aux personnages, qui t'excite toi, et qui permet a chatgpt de savoir quel niveau de langage tu veux. Il s'inpirera de ce que tu lui a donné.
Entre chaque bloc tu peux lui demander de "monter en intensité"
N'utilise pas des demandes trop crues ou trop directes, il pourrait se bloquer, encore que, ca evolue tous les jours. si t'as bien posé les bases il va comprendre tout seul.
Ma prompt doit faire 40 pages par la.
Je lui demande de me proposer des scenes avec les personnages.
Dsl pour les fautes je tape a l'arrache
il y a 9 mois
@Soleil-sucre hésites pas a me demander de l'aide si tu galères
il y a 9 mois
Moi je lui demande de me proposer des scenes avec les personnages que j'ai créée. Je lui demande de me livrer des blocs de 2000 mots. Entre chaque bloc tu peux lui donner des indications.
Attention toutefois, ca doit être ecrit comme un roman car chatgpt refuse d'etre un partenaire de masturbation. Mais ca peut être toi le protagoniste principal. Il peut mettre "tu" au lieu de "elle" pour te mettre en situation.
Tu peux aussi l'orienter sur sa façon d'ecrire. Plus de dialogue, moins de descriptions, ecrit comme Umberto Eco, etc
Attention toutefois, ca doit être ecrit comme un roman car chatgpt refuse d'etre un partenaire de masturbation. Mais ca peut être toi le protagoniste principal. Il peut mettre "tu" au lieu de "elle" pour te mettre en situation.
Tu peux aussi l'orienter sur sa façon d'ecrire. Plus de dialogue, moins de descriptions, ecrit comme Umberto Eco, etc
il y a 9 mois
Il va bien avoir des chatgpt dan sur d'autre site gratuit a l'avenir
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
J'aurai pu écrire ce message à une instapute
Ouais mais la c'est une fille qui parle. Enfin, chatgpt qui fait la fille salope
il y a 9 mois
107
Sur ce sujet0