Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais les pédés baisent à foison en fait
il y a un an
tu te balades dans les jardins, soudain un Gabriel Attal sauvage apparaît
il y a un an
Parce que pour le coup les tuileries c'est exclusivement des gay qui vont se faire enculer dans les buissons
J'avais aussi été approcher par des homosexuels au bois de Vincennes pendant un footing ...
Et yavais bc de mec poster entre les arbres ....
Ils doivent avoir des spot sodomie
il y a un an
Azpath
1 an
Pense à t'épiler le derrière l'op.
Mais grave ça doit être les gays du Marais ou les cracksheads qui s'ennculent, jamais de la vie des gens heteros et normaux
Les Tuileries c'est un endroit clean pourtant mais bon vu l'état de la France, ça me choquerait pas que ce soit un endroit de débauche pour les cassos
Les Tuileries c'est un endroit clean pourtant mais bon vu l'état de la France, ça me choquerait pas que ce soit un endroit de débauche pour les cassos
il y a un an
J'avais aussi été approcher par des homosexuels au bois de Vincennes pendant un footing ...
je ne suis pas au courant pour vincennes mais pas étonnant. c'est un lieu de prostitution full africaine aussi
Un khey écrit...
il y a un an
Terrible, les gamins qui jettent leur ballon dans les buissons, ou qui jouent dedans là journee. les gros caca de sodomites avec les capotes par terre etc. C'est dégueulasse.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les teens 10/10 en crop top elles vont où pour baiser alors ?
Elles ont déjà leur contacts chad qui viennent les baiser quand elles veulent. Elles ont pas besoin des randoms sidaïques de Paris
il y a un an
Si la révolte du10 septembre ne marche pas on finira par faire un tour aux Tuileries
il y a un an
Azerti
1 an
Si la révolte du10 septembre ne marche pas on finira par faire un tour aux Tuileries
Dans le pire des cas
il y a un an
246
Sur ce sujet0