InscriptionConnexion
Laquelle ?
:Guts:

C'était quoi comme culotte ?
Je me souviens plus car je regarde pas cette chaine mais mes collegues me disaient que c'était une bonnasse connu
:celestin_bouton:

une fois au dernier étage j'ai vu mon n+2 sniffé
il y a 2 jours
Je me souviens plus car je regarde pas cette chaine mais mes collegues me disaient que c'était une bonnasse connu

Elle a l'air
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour

Elle est sur France 2 ta miss Meteo là
il y a un jour
Ayaaaaaaaa
Bah j'ai bien fait de le prendre il y a un mois, le 200go était pas cher
:risi_zoom:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a un jour
Elle est sur France 2 ta miss Meteo là
Comment tu sais que c'est la même, elle était a BFM tv avant ? j'ai pas de télé depuis plusieurs années
:KobeChatFinal:
il y a un jour
j'ai toujours 200giga pour 9.99
:wideglouent:
Image
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un jour
5G aussi, mérité
il y a un jour
Réglo mobile sans limite et gros forfait
:Ouais:
il y a un jour
j'ai toujours 200giga pour 9.99
:wideglouent:
Y'en a 300 chez reglo mobile. Couverture SFR.
il y a un jour
Comment tu sais que c'est la même, elle était a BFM tv avant ? j'ai pas de télé depuis plusieurs années
:KobeChatFinal:
J'ai tapé miss meteo BFM et c'est celle qui est principalement apparue

Puis ma femme a mis la 2 et c'était elle
il y a un jour
SFR en gargantuesque 2k20 +5 = énorme golem
:joeylolol:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a un jour
T'avais un mec envoyé par une SSII faire une mission longue durée c'était une brute il faisait 90% du code accepter par les chefs, la depuis 5 ans, mec parfait vraiment. Un peu geek et asocial mais ça va y'a pire. Il demandé toujours a être internalisé

Au final un jour y'a eu une place de libre en interne et ils ont recruté une tunisienne la depuis 3 mois qui n'avait jamais rien pondu d'autres que des corrections de fautes d'orthographe sur les titres des PR.

Car ça fait mieux d'avoir un peu de minorité et encore mieux quand c'est une femme.
:Crie:
Pourquoi je ne suis pas surpris
:cartman_slurp:

le monde corpo est rempli de ce genre d'anecdote
il y a un jour
J'ai 10Go pour 3€ chez eux

Les promos ont eu lieu y'a même pas un mois chez SFR aussi
il y a un jour
Pourquoi je ne suis pas surpris
:cartman_slurp:

le monde corpo est rempli de ce genre d'anecdote
T'entends toute la journée dans les médias que les femmes racisées c'est galère pour elles à cause du racisme blabla, alors que dans les grands groupes on se rue sur la voilée incompétente tout ça pour avoir une image progressiste, même si ça fout complètement la merde dans les équipes d'avoir des boulets pareils

vraiment un monde de taré
:chat_zieute:
il y a un jour
dbz
dbz
2j
350 go pour 19€ chez sfr aussi
:salam2:
du coup ÷2
:mariagif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
T'entends toute la journée dans les médias que les femmes racisées c'est galère pour elles à cause du racisme blabla, alors que dans les grands groupes on se rue sur la voilée incompétente tout ça pour avoir une image progressiste, même si ça fout complètement la merde dans les équipes d'avoir des boulets pareils

vraiment un monde de taré
:chat_zieute:
Ouais la réalité est presque toujours l'inverse de ce qui est montré
:chat_depite:

surtout dans l'informatique , etre une femme dans ce millieu c'est avoir la certitude d'etre toujours prise en priorité ...

tu regarde les chiffres de qui trouve un job apres un bootcamp bah, c'est presque que des meufs, qui en plus se sont fait payer la formation par des assocs
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a un jour
Ouais la réalité est presque toujours l'inverse de ce qui est montré
:chat_depite:

surtout dans l'informatique , etre une femme dans ce millieu c'est avoir la certitude d'etre toujours prise en priorité ...

tu regarde les chiffres de qui trouve un job apres un bootcamp bah, c'est presque que des meufs, qui en plus se sont fait payer la formation par des assocs
:chat_zoom_yeuxfermes:
Yes, j'ai fait 42 et les femmes c'était de la folie, limite c'est pas si les pion priez pour que les meufs réussissent

pareil dans mes dernieres boites, meuf toujours prioritaire en informatique meme si elle ont 15x moins d'experiences etc

et malgré ça y'en a encore très peu car elles sont souvent mauvaise, ils veulent forcer une réalité qui n'existe pas, leur boite coule et ensuite ça chiale
:VeloCochonou:
il y a un jour
Yes, j'ai fait 42 et les femmes c'était de la folie, limite c'est pas si les pion priez pour que les meufs réussissent

pareil dans mes dernieres boites, meuf toujours prioritaire en informatique meme si elle ont 15x moins d'experiences etc

et malgré ça y'en a encore très peu car elles sont souvent mauvaise, ils veulent forcer une réalité qui n'existe pas, leur boite coule et ensuite ça chiale
oui etre compétant ne paie pas en France, j'aurais aimé qu'on me le dise plus tôt car c'est un truc qui m'est resté comme idéal pendant tout le début de ma carrière…

il faut etre une fraude si tu veux réussir, mentir dès que tu peux et t'adapter à ce que les gens veulent entendre en y metant pas plus de 10% de tes facultés et de toute façon tout le monde s'en bat les couilles, tout le monde ne vois que son petit intérêt et croit en des fables complètement absurdes.
il y a un jour

Ça va t'as réussi à trouver un taff après l'école 42 ou c'est bouché en info ?
:peur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour
T'avais un mec envoyé par une SSII faire une mission longue durée c'était une brute il faisait 90% du code accepter par les chefs, la depuis 5 ans, mec parfait vraiment. Un peu geek et asocial mais ça va y'a pire. Il demandé toujours a être internalisé

Au final un jour y'a eu une place de libre en interne et ils ont recruté une tunisienne la depuis 3 mois qui n'avait jamais rien pondu d'autres que des corrections de fautes d'orthographe sur les titres des PR.

Car ça fait mieux d'avoir un peu de minorité et encore mieux quand c'est une femme.
:Crie:
Ils en ont autant rien à faire de leurs employés que de leurs clients c'est chaud
:Catmikaze:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour