J'aimerais bien y croire mais franchement quand je vois les enfants OK ils sont pas obèses comme les enfants occidentaux mais ils ont l'air parfaitement normaux et en forme, je vois aucune maigreur particulière
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est impossible cette famine, les juifs sont connus pour leur générosité et leur humanisme
free lebosslelite
il y a un an
BorisTheMilk
1 an
Oui c'est impossible cette famine, les juifs sont connus pour leur générosité et leur humanisme
Ouient, ils laissent passer les aides, ça sont des bons samaritains
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
J'aimerais bien y croire mais franchement quand je vois les enfants OK ils sont pas obèses comme les enfants occidentaux mais ils ont l'air parfaitement normaux et en forme, je vois aucune maigreur particulière
Y a des vidéos ou tu en vois qui sont bien maigre genre Holodomor années 30 en Ukraine
Salut
il y a un an
Sneaky
1 an
Mais enfin on vous dit qu'ils mangent des crêpes au Nutella à la télé !
La chance, moi quand j'étais jeune on mangeait des cailloux et on se plaignait pas
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ils sont difficiles aussi, ils veulent des céréales Kellogg's comme dans la télé des blancs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance, moi quand j'étais jeune on mangeait des cailloux et on se plaignait pas
Exact, on avait même pas l'orange à Noël des enfants de riches.
il y a un an
Non sérieux j'ai vu les gosses a la TV ils ont pas l'air d'avoir de pb
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
RotiPorc
1 an
Ils sont difficiles aussi, ils veulent des céréales Kellogg's comme dans la télé des blancs
Ils ont qu'a fabriquer construire aussi, des assistés. De plus ils font chier alors qu'ils ont leurs places en Cisjordanie.
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a un an
Ils ont qu'a fabriquer construire aussi, des assistés. De plus ils font chier alors qu'ils ont leurs places en Cisjordanie.
Le ravitaillement par bateau de Greta Thunberg n'est jamais arrivé c'est pour ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Jolie cette casquette de suceur d’allogenes.
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a un an
rien à foutre au pire qu'ils crèvent sous les bombes des youtres
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
209
Sur ce sujet0