Ils ont qu'a fabriquer construire aussi, des assistés. De plus ils font chier alors qu'ils ont leurs places en Cisjordanie.
Avec tout ce gravier ils pourraient construire des routes et des ponts, mais bon j'ai l'impression que c'est les mêmes feignasses que chez nous
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
1 an
rien à foutre au pire qu'ils crèvent sous les bombes des youtres
on peut pas sauver tout le monde non plus...
après ils vont encore chialer à "l'interventionnisme"
après ils vont encore chialer à "l'interventionnisme"
il y a un an
il y a un an
Ils font autant d'enfant pour les manger ? Je sais pas si c'est rentable, faut les nourrir avant
il y a un an
Sneaky
1 an
Mais enfin on vous dit qu'ils mangent des crêpes au Nutella à la télé !
Crêpes au El morjene, ils s’en goinfrent après l’école ou ils ont appris comment faire des attentas en France et ensuite ils vont chanter des chansons antisemites
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrêpes au El morjene, ils s’en goinfrent après l’école ou ils ont appris comment faire des attentas en France et ensuite ils vont chanter des chansons antisemites
Saleté de jeunes ! Faudrait une bonne guerre, ça leur ferait du bien à ces p'tits merdeux privilégiés.
il y a un an
J'aimerais bien y croire mais franchement quand je vois les enfants OK ils sont pas obèses comme les enfants occidentaux mais ils ont l'air parfaitement normaux et en forme, je vois aucune maigreur particulière
oui, ils sont normaux je suis sur que c'est de l'IA de toute façon quand ils sont un peu maigre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Pourquoi ça suce autant la Palestine ici , alors qu'une belle Riviera.
Les Palestiniens en Cisjordanie et le problème est réglé..
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a un an
Comme les negres en Afrique soit disant la famine mais ils se multiplient à une vitesse folle
il y a un an
Y a des vidéos ou tu en vois qui sont bien maigre genre Holodomor années 30 en Ukraine
c'est de l'IA
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Cendre
1 an
Pourquoi ça suce autant la Palestine ici , alors qu'une belle Riviera.
Oui oui les palestiniens en Cisjordanie, t’es à peine grillé
il y a un an
J'aimerais bien y croire mais franchement quand je vois les enfants OK ils sont pas obèses comme les enfants occidentaux mais ils ont l'air parfaitement normaux et en forme, je vois aucune maigreur particulière
il y a un an
Oui oui les palestiniens en Cisjordanie, t’es à peine grillé

Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a un an
ouai
bah ça se confirme sinon t'aurais déjà remarqué que je suis loin d'être passif dans tout ce que je fais
bah ça se confirme sinon t'aurais déjà remarqué que je suis loin d'être passif dans tout ce que je fais
il y a un an
Selon les wokes, maintenant il faut nourrir son ennemi quand on est en train de lui mettre une leçon dont il se souviendra pendant mille ans. Liberez les otages et promis on laissera entrer toute la malbouffe américaine pour nourrir le bétail.
il y a un an
222
Sur ce sujet0