InscriptionConnexion
J’ai connu un pote au collège, puis on s’est retrouvés au lycée. J’ai même fait le lien avec un autre pote que je connaissais depuis la primaire. Au final, ils m’ont lâché tous les deux.

Plus tard, j’ai eu des nouvelles parce que j’ai eu un appart. Il ne répondait jamais à mes messages… sauf quand il voulait dormir chez moi. Et quand j’étais avec lui, il était H24 sur son téléphone, jamais vraiment présent.

Un jour, il devait prendre un train pas loin de chez moi. Il est parti une heure à l’avance sans rien dire… ahiii, ce salaud.

Et aujourd’hui, j’apprends qu’il fête son anniversaire… et il ne m’invite même pas.

:totalementbrise:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
J’ai connu un pote au collège, puis on s’est retrouvés au lycée. J’ai même fait le lien avec un autre pote que je connaissais depuis la primaire. Au final, ils m’ont lâché tous les deux.

Plus tard, j’ai eu des nouvelles parce que j’ai eu un appart. Il ne répondait jamais à mes messages… sauf quand il voulait dormir chez moi. Et quand j’étais avec lui, il était H24 sur son téléphone, jamais vraiment présent.

Un jour, il devait prendre un train pas loin de chez moi. Il est parti une heure à l’avance sans rien dire… ahiii, ce salaud.

Et aujourd’hui, j’apprends qu’il fête son anniversaire… et il ne m’invite même pas.

Tu pensais être son pote, mais pour lui t'étais rien
:concasse:
il y a un mois
que la sainte nonne lui souffle au cul
il y a un mois
l'enculé
:chatMexicain:

mais nofeed nonobstant
:AUTISME_GENERALISE:
il y a un mois
l'enculé
:chatMexicain:

mais nofeed nonobstant
ceci, nofeed
:risijournal:
il y a un mois
Tu pensais être son pote, mais pour lui t'étais rien
:concasse:
13 ans d’amitié
:ahitison:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
13 ans d’amitié
:ahitison:
13 ans d'amitié dans un seul sens
:zahi:
:jesus_rigole:
il y a un mois
C'est bientôt mon anniversaire, t'as mon RIB en mp tu sais ce qui te reste à faire
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
C'est bientôt mon anniversaire, t'as mon RIB en mp tu sais ce qui te reste à faire
:Risinietzsche:
je te fais ça
il y a un mois
up
il y a un mois
Si j'avais 180k sur le compte je t'inviterais pas non plus
il y a un mois