Ce sujet a été résolu
Permabulker
1 mois
Ajoute du ketchup et du el mordjene khey si t'as un palet de magrbix
J'ose le dire, un Kinder Bueno éteint une grande partie de la pâtisserie dites "de luxe" genre ça !
https://cedric-grolet.com[...]roduit/tarte-fraise-2023/
il y a un mois
J'ose le dire, un Kinder Bueno éteint une grande partie de la pâtisserie dites "de luxe" genre ça !
https://cedric-grolet.com[...]roduit/tarte-fraise-2023/
Jamais gouté cédric gros lait
mais n'importe quelle boulangerie francaise (pas les boulangerie rebeux) éclate 90% de la gastronomie mondial
on a des département de 200k habitants qui ont plus de fromage mondialement connu que l'ensemble de la gastromie de certains pays entier
franchement c'est plus aussi master race qu'avant mais c'est introllable la bouffe fr
mais n'importe quelle boulangerie francaise (pas les boulangerie rebeux) éclate 90% de la gastronomie mondial
on a des département de 200k habitants qui ont plus de fromage mondialement connu que l'ensemble de la gastromie de certains pays entier
franchement c'est plus aussi master race qu'avant mais c'est introllable la bouffe fr
il y a un mois
Raum
1 mois
Le foie gras
(Ce goût qui vous ferez relever un mort
)
Les fromages à moisissures
(L’impression de perdre 10 ans d’espérance de vie à chaque bouchée
)
Les Huîtres
(Cette agression visuelle avant même de goûter
)
Les cuisses de grenouilles
(Même Shrek ne boufferai pas ça
)
Les escargots
(A quand du rat à la carte tant qu’on y est
)
.
Les jeans chef étoilé qui nous font croire depuis des décennies que cette bouffe est serviable. On en talk où cette mascarade est tabouent ?
Puis on ose critiquer les Anglais ou les Chinois, mais franchement regardons nous et soyons un tant soi peu objectif.
« GNeUGnEu l’op ce traître à la nation
»
J’entends Constantin,
mais réfléchis 2 min, si tu était issue d’une nationalité différente de la France, est-ce que tu trouverai franchement ces plats appétissants ?

Les Huîtres

Les escargots

.
Les jeans chef étoilé qui nous font croire depuis des décennies que cette bouffe est serviable. On en talk où cette mascarade est tabouent ?

Puis on ose critiquer les Anglais ou les Chinois, mais franchement regardons nous et soyons un tant soi peu objectif.

J’entends Constantin,

mais réfléchis 2 min, si tu était issue d’une nationalité différente de la France, est-ce que tu trouverai franchement ces plats appétissants ?

Chacun ses goûts.
Je n'aime ni les huîtres, ni les escargots, ni les cuisses de grenouilles, mais j'apprécie un bon foie gras (un vrai, pas du eco+ fabriqué dans les pays de l'Est).
Je respecte les goûts des autres. Par exemple, je ne suis pas fan des tacos ni de la nourriture dite "de jeunes".
Je n'aime ni les huîtres, ni les escargots, ni les cuisses de grenouilles, mais j'apprécie un bon foie gras (un vrai, pas du eco+ fabriqué dans les pays de l'Est).
Je respecte les goûts des autres. Par exemple, je ne suis pas fan des tacos ni de la nourriture dite "de jeunes".
il y a un mois
Raum
1 mois
Je ne pense pas que tu devrais opter pour une option premier prix. Je ne suis pas fan d'alcool, mais avec un bon vin de 1980, tu pourrais bien changer d'avis.
Hélas, peut-être que ton budget ne te le permet pas, nous n'avons pas tous les mêmes moyens.
Hélas, peut-être que ton budget ne te le permet pas, nous n'avons pas tous les mêmes moyens.
il y a un mois
Raum
1 mois
Le foie gras
)
)
Les Huîtres
)
)
Les escargots
)
.
»
J’entends Constantin,

Les Huîtres

Les escargots

.

J’entends Constantin,

L'op qui se prend pour un dark sasuke en mangeant des pâtes et une tranche de jambon à Noel
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
Ta daronne elle fait les poubelles de chez Action pour que tu tiennes des propos pareils c'est pas possible, vous bouffez de la merde à Noël y a pas d’autre explication.
On reste bienveillant avec les personnes aux revenus modestes.
il y a un mois
Un bon Kebab Salade Tomate Oignons à Noel il n'y a rien de mieux en dépit de ENT !
Chez le kebabier ou fait maison avec des produits de qualité ?
il y a un mois
L'op à part chier sur la France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Raum
1 mois
Le foie gras
)
)
Les Huîtres
)
)
Les escargots
)
.
»
J’entends Constantin,

Les Huîtres

Les escargots

.

J’entends Constantin,

il y a un mois
Je ne pense pas que tu devrais opter pour une option premier prix. Je ne suis pas fan d'alcool, mais avec un bon vin de 1980, tu pourrais bien changer d'avis.
Ce pigeon qui aime se la prendre dans le cul, un vin Rouge peut importe son prix ça aura toujours plus ou moins le même goût, tu peux verser un château la tour dans un cubi tu verra pas la différence 

il y a un mois
ArcelorMittal
1 mois
L’op a 12 ans
El famoso elititiste qui se tire la bourg sur de la bouffe qui étaient réservé uniquement aux roturiers !

il y a un mois
Chez le kebabier ou fait maison avec des produits de qualité ?
Chez le kebabiste avec supplément rognures d'ongles et sauces spéciale du chef !
il y a un mois
Raum
1 mois
il y a un mois
sans oublier la soupe de nuggets
il y a un mois
Oui, c'est exactement ce que je pensais, une personne sans raffinement, sans goût, sans saveur ni odeur (à part peut-être celle d'un déo style Adidas).
Tu es "bas de gamme", à force de manger des cochonneries, ton palais ne fait plus la différence, tu es un golem, satisfait de la pâtée pour chien que te servent tes maîtres.
Tu es "bas de gamme", à force de manger des cochonneries, ton palais ne fait plus la différence, tu es un golem, satisfait de la pâtée pour chien que te servent tes maîtres.
il y a un mois
Chez le kebabiste avec supplément rognures d'ongles et sauces spéciale du chef !
Je te laisse dans ton univers, soit tu me rassures tu plaisantes, soit nous ne sommes tout simplement pas compatibles.
il y a un mois
Je te laisse dans ton univers, soit tu me rassures tu plaisantes, soit nous ne sommes tout simplement pas compatibles.
Ok SaintLIDL le cotorep qui se prend pour une élite en buvant son jus de raisin fermenté vendu à des prix exorbitants
il y a un mois