Ce sujet a été résolu
Valium
1 mois
Et toujours une sale pute pour s'interposer
Les femmes adorent protéger les criminels
ça me fume
-"j'ai tuer 10 mécréants
"
-
ça me fume
-"j'ai tuer 10 mécréants
-
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
J'avoue la lacrymo à l'ancienne fait pitié. Ils pourraient au moins avoir un gel au poivre
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
https://x.com/real_eire/status/1950921760381005969
Le mec sorti de nulle part avec son couteau qui essaie de poignarder le flic
Les flics qui mettent 30 secondes à comprendre ce qui se passe puis font des moulinets avec leur matraque
L'autre qui sort sa lacrymo qui a moins de portée qu'une bombe de déo
Le mec qui reste à tourner autour des flics alors qu'il aurait pu se barrer en courant
Le passant avec la casquette qui fout le mec par terre en 2 2 alors que les flics galèrent depuis 5 minutes
Les gonzesses qui ont rien compris au film et qui viennent protéger l'assassin
Les flics qui savent pas quoi faire une fois le mec au sol et mettent des coups de matraque par défaut
il y a un mois
chaise_vide_1
1 mois
J'avoue la lacrymo à l'ancienne fait pitié. Ils pourraient au moins avoir un gel au poivre
Aujourd'hui tu peux aussi avoir des flingues qui tirent des balles au poivre, Askip ça marche bien.
Mais nan eux ils ont la même gazeuse que Vanessa lorsqu'elle part en boîte avec son mini sac à main.
Mais nan eux ils ont la même gazeuse que Vanessa lorsqu'elle part en boîte avec son mini sac à main.
il y a un mois
Dommage que ce n'était pas aux USA ça aurait fait un sale cr*uille de moins...
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
https://x.com/real_eire/status/1950921760381005969
Le mec sorti de nulle part avec son couteau qui essaie de poignarder le flic
Les flics qui mettent 30 secondes à comprendre ce qui se passe puis font des moulinets avec leur matraque
L'autre qui sort sa lacrymo qui a moins de portée qu'une bombe de déo
Le mec qui reste à tourner autour des flics alors qu'il aurait pu se barrer en courant
Le passant avec la casquette qui fout le mec par terre en 2 2 alors que les flics galèrent depuis 5 minutes
Les gonzesses qui ont rien compris au film et qui viennent protéger l'assassin
T'as oublié le noir qui met l'assaillant a terre en mettant aucune force.
il y a un mois