InscriptionConnexion
oui pourquoi
enfin déjà voir un psychiatre car j’ai déjà vu une psy qui m’a dit d’aller voir un psychiatre
parce que moi je vais consulter bientôt aussi je vais prendre rendez vous dans un CMP
il y a 2 jours
Tu penses pas que tu vas en faire un assisté incapable de se débrouiller par lui-même en faisant ça ?
:Question2:

Vraie question hein, j'ai pas de jugement moral là dessus.
:sodium_reup:
Non parce que pour l’éducation on va lui faire faire pleins de trucs, et je le ferai quand même bosser pendant 5 ans avant de lui révéler qu’en fait il a le choix si ce qu’il fait ne lui plait pas.

Mais j’pense qu’au bout de 5 ans t’as suffisamment côtoyé le monde du travail pour savoir où tu préfèrerais être
il y a 2 jours
Non parce que pour l’éducation on va lui faire faire pleins de trucs, et je le ferai quand même bosser pendant 5 ans avant de lui révéler qu’en fait il a le choix si ce qu’il fait ne lui plait pas.

Mais j’pense qu’au bout de 5 ans t’as suffisamment côtoyé le monde du travail pour savoir où tu préfèrerais être
Super ça en vrai
:hypegaulois:
il y a 2 jours
Tu penses pas que tu vas en faire un assisté incapable de se débrouiller par lui-même en faisant ça ?
:Question2:

Vraie question hein, j'ai pas de jugement moral là dessus.
:sodium_reup:
C’est comme les ultra-riches qui viennent dire aux prolos qu’ils laisseront leurs enfants trimer : en réalité ils auront toujours une place privilégiée dans la boîte de papa, donc en fait ils occupent des positions confortables dans le monde du travail, qui font que de toute façon même si on leur donne pas « tout », ils sont dans des positions gagnantes.
il y a 2 jours
Super ça en vrai
:hypegaulois:
Oui, moi je supporte pas ce rythme de con, flemme de me lever à je sais pas quelle heure pour faire du sport, ou d’aller courir le soir après le taff alors que je suis claqué.

Flemme de vivre dans un appartement claqué au sol, sans avoir une pièce à moi pour mes hobbys.

Bref, je suis pas libre et pas heureux et je picole pour supporter ça, hors de question que ce soit pareil pour mon fils.
il y a 2 jours