Ce sujet a été résolu
On a braqué une banque une fois
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
J'avais déjà entendu parler de ça mais bon, ils sont pas réputés pour leur intelligence.
Nous sommes un.
il y a un mois
Charleroi
L'odeur de la couleur des braqueurs
Les illustrations IA
L'odeur de la couleur des braqueurs
Les illustrations IA
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
BlueRider_5DX
1 mois
IA slop
L'histoire est vrai, c'est ça qui est impressionnant
https://www.sudinfo.be/id[...]mercant-de-charleroi-leur
il y a un mois
L'histoire est vrai, c'est ça qui est impressionnant
https://www.sudinfo.be/id[...]mercant-de-charleroi-leur
Je parle de la vidéo
Nous sommes un.
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
IA slop meme pas je clique
C'est toi qui perd en culture, reviens à 18h30 je t'expliquerai
il y a un mois
C'est toi qui perd en culture, reviens à 18h30 je t'expliquerai
j'ai vu une vidéo youtube sur ce sujet concernant des braqueurs idiots. d'ailleurs des psychologues ce sont intéressés au phénomènes et c'est grace à ça qu'existe l'effet dunning kruger
parce qu'un braqueur au usa, pensait qu'un citron, comme ca rendait l'encre visible, le rendait invisible,et il s'etait barbouillé de jus de citron avant de tenter de braquer une banque
ou d'autres braqueurs qui s'etait mit un sac en plastique transparent sur la tete en pensant etre non identifiable, un autre s'etait dessinné au marqueur une fausse moustache...
la video sur le sujet :
parce qu'un braqueur au usa, pensait qu'un citron, comme ca rendait l'encre visible, le rendait invisible,et il s'etait barbouillé de jus de citron avant de tenter de braquer une banque
ou d'autres braqueurs qui s'etait mit un sac en plastique transparent sur la tete en pensant etre non identifiable, un autre s'etait dessinné au marqueur une fausse moustache...
la video sur le sujet :
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
j'ai vu une vidéo youtube sur ce sujet concernant des braqueurs idiots. d'ailleurs des psychologues ce sont intéressés au phénomènes et c'est grace à ça qu'existe l'effet dunning kruger
la video sur le sujet :
la video sur le sujet :
En même temps ici, on est dans un système de Triade façon belge
il y a un mois