Ce sujet a été résolu
il y a une différence entre des mesures précises de la taille du crane censer detecter les juifs et l'ia qui va analyser une photo en la comparant a une gigantesque base de donnée de personne orientée de multiples bords politiques et en estimer une probabilité d'appartenance en faisant une correspondance plus ou moins fiable, le deuxième cas c'est pas de la phrenologie mais de la reconnaissance de pattern, c'est le meme procédé qu'utilise les ia génératives ou a complétion de texte sauf que la le but est d'estimer un bord politique
La physiognomonie et la phrénologie sont deux outils pour étudier la tête, l'IA utilise les deux en plus d'une base de données. Je pense que nous avons tous les deux raison
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
La physiognomonie et la phrénologie sont deux outils pour étudier la tête, l'IA utilise les deux en plus d'une base de données. Je pense que nous avons tous les deux raison
non l'ia ne fait pas de phrénologie elle ne se base pas sur les formes du crane pour en déduire des choses mais en comparant l'ensemble de l'image a une base de donnée sur laquelle elle a été entrainée, ça n'a aucun rapport meme si ça peut sembler similaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Il arrivait parfois qu'il tuait ce qu'il apellait les doubles
Il torturait deux garçons dans une pièce différente en même temps, un fois qu'il en avait tué un, il le montrait a celui encore en vie, et lui demandait ca vous fait quoi de savoir que vous allez mourir
il y a 9 mois
Il se se sentait a l'aise en prison
Tout était réglé comme une horloge contrairement a quand il était dehors
Petit fan club, petit privilège
il y a 9 mois
non l'ia ne fait pas de phrénologie elle ne se base pas sur les formes du crane pour en déduire des choses mais en comparant l'ensemble de l'image a une base de donnée sur laquelle elle a été entrainée, ça n'a aucun rapport meme si ça peut sembler similaire
C'est pareil
free lebosslelite
il y a 9 mois
C'est pareil
trolling j'arrete de feed
il y a 9 mois
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Il a brisé la mâchoire d'un pd en prison
Tellement charismatique et intelligent qu'il a pu servir longtemps
il y a 9 mois
trolling j'arrete de feed
Si t'as une gueule de juif, t'as des opinions politiques de juif. Les nazis avaient tout compris
free lebosslelite
il y a 9 mois
Si t'as une gueule de juif, t'as des opinions politiques de juif. Les nazis avaient tout compris
t'es vraiment stupide repars sur democratie participative le goy
il y a 9 mois
t'es vraiment stupide repars sur democratie participative le goy
free lebosslelite
il y a 9 mois
137
Sur ce sujet0