Ce sujet a été résolu
J'ai dis frottement 2 postes plus haut enculé
Alors soyons précis, tu dis que tu es une « frotteuse » et tu parles de l’os ( fin du bone si tu préfères) et ensuite tu dis moi je préfère le humping, sous entendu c’est autre chose
il y a 9 mois
Alors soyons précis, tu dis que tu es une « frotteuse » et tu parles de l’os ( fin du bone si tu préfères) et ensuite tu dis moi je préfère le humping, sous entendu c’est autre chose
J'ai jamais parlé d'os, et bone prends qu'un "n"
il y a 9 mois
J'ai jamais parlé d'os, et bone prends qu'un "n"
Oui désolé , j’ai pensé à toi du coup j’ai mis naturellement deux n
il y a 9 mois
Mais
Ça veut dire quoi encore tout ça ? Bordel
Traduis stp
Et osef pas de la France
Ça veut dire quoi encore tout ça ? Bordel
Traduis stp
Et osef pas de la France
il y a 9 mois
c'est quoi la différence avec prone alors ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
comment t'as une meuf ET une cage
Jfais mes propres exp dans mon coin
il y a 9 mois
TrapLover
9 mois
J'ai déjà essayé les deux, le prone masturbation est excitant dans le sens de devenir permalimp
Mais je préfère tout de même le humping c'est plus "girly" et c'est très plaisant
Mais je préfère tout de même le humping c'est plus "girly" et c'est très plaisant
Le proning c'est pas du humping ? J'ai loupé un truc
il y a 9 mois
Ah
Mais l'interêt du proning c'est que tu jouis beaucoup plus surtout si t'as pas cum pendant des jours, à angle droit sur ma banquette là jte fais une flaque à chaque coup
Mais l'interêt du proning c'est que tu jouis beaucoup plus surtout si t'as pas cum pendant des jours, à angle droit sur ma banquette là jte fais une flaque à chaque coup
il y a 9 mois
Le proning c'est pas du humping ? J'ai loupé un truc
Le proning : le pipou entre les jambes direction les pieds ça "casse" les tissus "spongieux" du pipou qui provoque des problèmes érectiles
Et le humping : le pipou vers le haut direction la tête qui frotte contre matelas/coussin (avec un léger risque mais très faible de problèmes érectile si mal réalisé)
Et le humping : le pipou vers le haut direction la tête qui frotte contre matelas/coussin (avec un léger risque mais très faible de problèmes érectile si mal réalisé)
il y a 9 mois
Le proning : le pipou entre les jambes direction les pieds ça "casse" les tissus "spongieux" du pipou qui provoque des problèmes érectiles
Oui j'ai vu juste après la diff
Mais bon le humping ça marche moyen jtrouve
il y a 9 mois
Oui j'ai vu juste après la diff
Bien réalisé c'est sympa, quand tu trouve le coussin et la bonne position sinon c'est pas ouf en effet
il y a 9 mois
ayaaao mais putain comment on a découvert ça ?
il y a 9 mois
et naturellement tu t'es dit : je vais faire ça ?
pourquoi vouloir casser son pipou ?
il y a 9 mois
y'a une différence entre petit et qui bande pas
il y a 9 mois
et naturellement tu t'es dit : je vais faire ça ?
Le humping ouient c'est instinctif, le proning non
il y a 9 mois
mais tu peux plus t'en servir
il y a 9 mois