Créer un compteSe connecter
Tu ramènes un sauvage chez toi et tu t'étonnes qu'il se comporte comme un sauvage
:risitas_ahi:
Ah mais pour les gauchistes, seuls les blancs sont sauvages. Les autres races sont parfaites. Elles ne peuvent pas faire de mal.
il y a un an
Voilà ce qui arrive quand une femme décide de vivre sans homme et accueille toute la merde du monde
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
J’imagine qu’elle ne daigne pas faire les pipes et le café, c’est scandaleux, normal qu’il l’insulte.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Faudrait peut-être porter ses coronès à un moment, elle y va avec son frère Ignacio et son cousin Esteban et ils foutent Abderrahmane à la rue avec un bon coup de pied au culo
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Elle est en train d'ouvrir les yeux petit à petit
:palc:

Elle dit :
"You don't know what it's like to live under the same roof as the person who's making your life miserable. Watching them destroy your house and your life, and feeling abandoned by your country's justice system because the squatter who lives like a king has more rights than you,"

Traduction
:d)
" Vous ne savez pas ce que ça fait de vivre sous le même toit qu'une personne qui fait de votre vie un enfer. Regarder cette personne détruire votre maison et votre vie, et se sentir abandonné par le système judiciaire de votre pays parce qu'un squatteur qui vit comme un roi a plus de droits que vous"
:risi_zoom:
:Crache:
:clito_cig:
il y a un an
Faudrait peut-être porter ses coronès à un moment, elle y va avec son frère Ignacio et son cousin Esteban et ils foutent Abderrahmane à la rue avec un bon coup de pied au culo
Le choix des prénoms
:issou:
:clito_cig:
il y a un an
Méritax
:selection_naturelle:
il y a un an
Sélection
:Shannon_Surprise:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
:Incroyable:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
A la seconde ou ça sera avantageux, les femmes seront toutes d’extremes droites , a en faire palir les plus chof d’ici
:Regarde_mon_cul:
il y a un an