InscriptionConnexion
Bonjour Gilbert
:risipipe:

Plus discret stp quand tu farm pour pouvoir lire les balises de niveau
:Oopsi:
Il a oublié de dire Issou le bleu.
:Police_risitas_malaise:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 18 heures
Certes, comme de n'importe quoi d'autre qui soit susceptible de... fin bref tout le monde a compris
:Bender:
:o De quoi ? Moi je n'ai pas compris... Tu pourrais être un peu plus... explicite ?
:Hihi_fille:
il y a 18 heures
Joep
Joep
18h
Comment vous les repérez?
:AnyaPopcorn:
Ils sont juste paranoïaques...
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures
aya j'aimerais bien être entourée de flics
:tristouminou:
Si tu es bien une femme et bien entendu la majorité

Allez petit date ( resto chinois, italien ou bien franchoullard ) 😉😂🤔
il y a 18 heures
Si tu es bien une femme et bien entendu la majorité

Allez petit date ( resto chinois, italien ou bien franchoullard ) 😉😂🤔
:risisecoue:
il y a 18 heures
Pense à amasser des preuves pendant le rdv, c'est très mal vu par sa hiérarchie de mélanger procédure d'infiltration/incitation et plaisirs charnels avec une cible potentielle de ladite procédure
il y a 18 heures
T'aimerais bien savoir mmh
:risi_jzoom:
Ouè par curiosité
:risitas_ahi:

Mais je dirais que c'est grâce à l'adresse ip, la fréquence de connexion sur le forum ou alors au style d'écriture des messages.
il y a 17 heures
Pense à amasser des preuves pendant le rdv, c'est très mal vu par sa hiérarchie de mélanger procédure d'infiltration/incitation et plaisirs charnels avec une cible potentielle de ladite procédure
Mdr 🤣🤣

Premièrement je suis inscrit dans le forum de manière perso et en aucun cas " en infiltration." Faut arrêter de se faire des films

Et je pense que les véritables agents infiltrés ont d'autres chats a fouetter que d'aller dans ce forum
il y a 17 heures
DTP
DTP
18h
Ils sont juste paranoïaques...
:Mouais_Jesus:
Totalement
:Autiste_note:
il y a 17 heures
Mdr 🤣🤣

Premièrement je suis inscrit dans le forum de manière perso et en aucun cas " en infiltration." Faut arrêter de se faire des films

Et je pense que les véritables agents infiltrés ont d'autres chats a fouetter que d'aller dans ce forum
Typiquement une réponse de poulet infiltré
:kira-accuse:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 17 heures
Tu y a mis du coeur j'espère
il y a 17 heures
Typiquement une réponse de poulet infiltré
:kira-accuse:
Pff allez sérieusement 🙄

C'est plus drôle maintenant ,ca me soule

Reste un parano et vois du complot partout sur ce forum ' pendant que ton pays s'effondre a l'extérieur de ton écran.

Je vais discuter avec des personnes intéressantes et sensés
il y a 17 heures
Non, si je dois sucer un policier, jamais je ne ferai en sorte que ça lui retombe dessus !! Je veux qu'il soit heureux car ils travaillent pour nous, et qu'ils sont patriotes
:love:
il y a 15 heures
Merci pour ce commentaire très sympathique

Sympa de vouloir détruire la vie des autres en plus de raconter des conneries et de diffamer sur moi même sur un forum.

Tu dois être une sacré belle personne dans la vie toi ?!

Plus sérieusement, occupe toi de trouver des solutions pour un pays et une société meilleure que de de raconter des conneries sur un forum. A bon entendeur !
il y a 5 heures

Sympa de vouloir détruire la vie des autres en plus de raconter des conneries et de diffamer sur moi même sur un forum.

Plus sérieusement, occupe toi de trouver des solutions pour un pays et une société meilleure que de de raconter des conneries sur un forum. A bon entendeur !
Tu la connais la blague sur Laurent Ruquier ?
:Celestin_wtf:
il y a 5 heures
Tu la connais la blague sur Laurent Ruquier ?
Oula je sens la merde arrive

J'ai peur la 🤣😁
il y a 5 heures
Oula je sens la merde arrive

J'ai peur la 🤣😁
Comment Laurent Ruquier retire sa capote ?
il y a 5 heures
Désolé les collèges
:Magnum_joyeux_hd:
:photocha:
il y a 4 heures

Tu t'en sort bien mon kai
:gilbert_gros:

Continue comme ça tout l'été et tu auras ta promotion comme promis a l'embauche.

Oh ! Et et ne divulgue pas ce MP ( Message Privé ) où tu seras grillé. A bon entendeur...
il y a 4 heures
Tu t'en sort bien mon kai

Continue comme ça tout l'été et tu auras ta promotion comme promis a l'embauche.

Oh ! Et et ne divulgue pas ce MP ( Message Privé ) où tu seras grillé. A bon entendeur...
Commentaire nul a chier !
il y a 4 heures