Ce sujet a été résolu
8 k pour l’Australie soit 14 000 dollars australiens
Comment t'as holdé autant ?
il y a un jour
2 semaines à Riga en m’y prenant au dernier moment c’était 700 €. Là pour aller en Australie le coût total en comptant Phuket 900 balles.
ça va en vrai. T'as kiffé? Riga t'aimes?
il y a un jour
Si en passant par la Chine
Puis chengdu puhket et 2 jours plus tard : Phuket Sydney
Puis chengdu puhket et 2 jours plus tard : Phuket Sydney
Go faire le Big Buddha et le Phuket Fantasea
J'y avais aussi fait un show en mode des ladyboy qui reprennent des chansons connues en Playback
C'était marrant, t'en avais un qui était là pour faire rire (genre vraiment moche)
J'y avais aussi fait un show en mode des ladyboy qui reprennent des chansons connues en Playback
C'était marrant, t'en avais un qui était là pour faire rire (genre vraiment moche)
il y a un jour
Go faire le Big Buddha et le Phuket Fantasea
Je reste que 2 jours je veux enchaîner avec l’Australie
il y a un jour
ça va en vrai. T'as kiffé? Riga t'aimes?
Très très jolie ville mais un peu sale, par rapport à la Pologne ou au Bélarus, après c’est toujours plus propre que la fronsse hein
il y a un jour
Comment t'as holdé autant ?
Bah quand tu vis chez papi mamie. Après en vrai, j’en pouvais plus à la fin de vivre avec eux.
il y a un jour
Sucre15
1j
Je suis déjà aller à chengdu, j'en garde vraiment un très bon souvenir
J’ai regardé sur Google image la ville a l’air zinzin
il y a un jour
Très très jolie ville mais un peu sale, par rapport à la Pologne ou au Bélarus, après c’est toujours plus propre que la fronsse hein
T'as déjà été en Autriche?
il y a un jour
T'as déjà été en Autriche?
Non pas encore je ne connais que Suisse Allemagne
il y a un jour
J’ai regardé sur Google image la ville a l’air zinzin
Les batiments était gigantesque bordel je me sentais tellement petit
il y a un jour
Les batiments était gigantesque bordel je me sentais tellement petit
Oue c’est ce que j’ai vu mais c’est pas dans les projets pour tout de suite mais je suis chaud de faire une ville chinoise
il y a un jour