Ce sujet a été résolu
tu dois etre au prémisse de ton apprentissage dans le dessin pour te poser ces questions ça se trouve ta meme pas commencer le dessin et si c'est le cas commence pas par du dessin numerique c'est du suicide
il y a 17 heures
Kj-Cage
17h
tu me stresses on sait pas ce que tu veux tu mets du temps à répondre et on sent que ta une très mauvaise gestion de l'argent
il y a 17 heures
Kj-Cage
17h
tu dois etre au prémisse de ton apprentissage dans le dessin pour te poser ces questions ça se trouve ta meme pas commencer le dessin et si c'est le cas commence pas par du dessin numerique c'est du suicide
Je veux juste dessiner pour le fun, je suis pas un pro
il y a 16 heures
Pourquoi ne pas prend une surface ?
Tu as les mêmes fonctionnalités pour moins chère
https://www.microsoft.com[...]r/store/b/buy-surface-pro
Vance 2028
Tu as les mêmes fonctionnalités pour moins chère
il y a 16 heures
Je veux juste dessiner pour le fun, je suis pas un pro
oui mais encore une fois ça dit rien sur ton niveau en fonction de ce que tu veux faire ou c'est faire les besoins sont pas les memes
il y a 16 heures
Kj-Cage
16h
poste une photo d'un de t'es dessins ça pourrai servir
il y a 16 heures
aucune utilisation de calque ou alors très rudimentaire pas de fondu pas besoin d'une machine puissante pour ça ni meme de tablette graphique tu gagneras pas grand chose si on oublie le prix diviser par plus de 3
il y a 16 heures
aucune utilisation de calque ou alors très rudimentaire pas de fondu pas besoin d'une machine puissante pour ça ni meme de tablette graphique tu gagneras pas grand chose si on oublie le prix diviser par plus de 3
Je voulais une machine puissante surtout pour jouer à mon émulateur ps2
il y a 16 heures
Il veut aussi faire au mieux de l'ému 3DS, n'oublie pas. Il se pourrait qu'un jour il aie envie d'aller un peu plus loin, la machine que je lui ai proposé m'a l'air adéquate
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 16 heures
il y a 16 heures
n'importe quel daube fait tourner ça
il y a 16 heures
fonce
en plus tu as 14 jours pour l'essayé, ils te remboursent si t'es déçu du produit.
en plus tu as 14 jours pour l'essayé, ils te remboursent si t'es déçu du produit.
il y a 16 heures
Il veut aussi faire au mieux de l'ému 3DS, n'oublie pas. Il se pourrait qu'un jour il aie envie d'aller un peu plus loin, la machine que je lui ai proposé m'a l'air adéquate
ça vaut pas le cout de mettre autant pour ça surtout qu'il etait pret à utiliser une tablette graphique je suppose donc que la portabilité c'est pas un critère
il y a 16 heures
Khey tu fais de la merde là je pense. Émulateur ps2+ dessin basique pas besoin d’un tel budget.
il y a 16 heures
Khey tu fais de la merde là je pense. Émulateur ps2+ dessin basique pas besoin d’un tel budget.
Je prend quel pc du coup ?
À l'origine je voulais soit surface pro soit un lenovo
À l'origine je voulais soit surface pro soit un lenovo
il y a 16 heures
Kj-Cage
16h
on sait pas pourquoi tu veux absolument un pc portable tactile
Pour dessiner
il y a 16 heures
ACER Nitro V 15 a un port HDMI ? Je veux pouvoir brancher sur la télé
Sinon pas grave j'achèterai un adaptateur a part
Sinon pas grave j'achèterai un adaptateur a part
il y a 16 heures
Pour dessiner
mais c'est un usage bien particulier les surfaces pourquoi tu prends ça plutot qu'un pc fixe ou pc portable + tablette graphique ? t'es pret à mettre 2000 euros alors que le ryzen le plus pourri est suffisant à lui tout seul sans meme avoir besoin de gpu
il y a 16 heures