Madagascar
C'est équivalent j'imagine
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mort, c'est l'un des pires pays du monde, la charia est presque intégralement appliquée
il y a un an
CrankBait
1 an
C'est mort, c'est l'un des pires pays du monde, la charia est presque intégralement appliquée
L'esclavage également mais seulement sur les plus noirs
Toi en tant que blanc t'as le droit de beneficier de L'esclavage sexuelle de jolie petite negresses en jellaba
Toi en tant que blanc t'as le droit de beneficier de L'esclavage sexuelle de jolie petite negresses en jellaba
il y a un an
50000€ pour finir condamné à mort au moindre écart, ou être kidnappé un beau jou et devenir un esclave... Où est le dilemme ?
il y a un an
bah je refuse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
L'esclavage également mais seulement sur les plus noirs
Ouais bah l'esclavage c'est la charia...
Mais t'as aussi l'excision, lapidation des forniqueurs, pédophilie légalisée...etc
Mais t'as aussi l'excision, lapidation des forniqueurs, pédophilie légalisée...etc
il y a un an
C'est équivalent j'imagine
il y a un an
J'accepte, je prends le fric et je mets ça sur mon CV comme un "voyage humanitaire"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah non du coup
Nan mais je parlais en termes de misère des locaux
il y a un an
DarylDixon
1 an
Non
Arguments ?
Tu refuses 4200 balles / mois pendant 1 an
il y a un an
GrosMalin
1 an
J'accepte, je prends le fric et je mets ça sur mon CV comme un "voyage humanitaire"
Visse
il y a un an
Arguments ?
C'est un coup a choper une maladie avec l'hygiène déplorable
il y a un an
Ah bah non du coup
il y a un an
Euh oui, outre le fait que j'aurais plus de travail à mon retour, j'accepte. Je résiste bien à la chaleur, j'aime bien pécher, je suis plutôt rustique, j'aime l'aventure et 50 K m'aideraient bien.
Après si c'est hyper dangeruex et que j'ai 50 % de risque de crever, non. Je veux bien faire avec l'inconfort, l'isolement et l'ennui mais pas avec des sauvages vicieux qui guettent l'occasion de te faire la peau.
Après si c'est hyper dangeruex et que j'ai 50 % de risque de crever, non. Je veux bien faire avec l'inconfort, l'isolement et l'ennui mais pas avec des sauvages vicieux qui guettent l'occasion de te faire la peau.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Wouaaa
il y a un an
Wouaaa
J'ai eu du mal a en trouver une sans gonzesses de photo
il y a un an
224
Sur ce sujet0